À Propos du Coronavirus nCov-2019 et bien plus !

Fedor Dmitrievich Shkrudnev )www.shkrudnev.com

Pour autant qu’une personne vainc la peur, c’est une personne.

La civilisation, qui a atteint la limite du « développement personnel », tente en vain de s’en sortir, en utilisant les conseils issus de la science, de la religion, de la politique, de l’économie et d’autres outils et moyens usuels. Cela mène à un échec de toutes tentatives mais qui ne découle pas des erreurs, des propositions de recettes sous-qualifiées ou de l’imperfection de la base technique utilisée.

Le problème est plus profond. Il vient d’une fausse vision du monde matérialiste, une connaissance incorrecte de la personne (même les informations des Chinois sur les points d’acupuncture sont incomplètes. En effet, les possibilités d’influencer le corps sont plus larges et constantes dans la mise en œuvre même sans acupuncture) et du monde environnant basée sur des idées fausses concernant le but de l’existence humaine sur Terre.

Certains scientifiques tentent sans succès de dresser un portrait du monde «à partir de fragments de particules » bombardées par des accélérateurs en présence de particules minimalement indivisibles d’énergie électrique et magnétique, d’autres tentent d’inventer une raison pour expliquer pourquoi le vent souffle et d’où vient la pluie, et enfin pour les plus audacieux d’entre eux, d’expliquer les changements qui ont lieu sans en comprendre les sources .

La science moderne se trompe dans les fondements d’une vision du monde en représentant dans leur séquence: un corps solide → liquide → gaz → plasma non organisé. Elle devrait être examinée dans un ordre différent : plasma strictement organisé → structures matérielles (solides, liquides, gazeuses), y compris non seulement la partie matérielle («visible»), construite sur la Terre en octaves de 12 à 63 (fréquences – 2^8 – 2^60), mais aussi immatérielles (2^62 – 2^512).

Les structures atomiques, uniquement situées sur des octaves ( fréquences ) plasmatiques supérieures, n’ont rien à voir avec le modèle planétaire de notre «camarade» Bohr.

L’accélération des changements environnants, dont la preuve est un climat différent, lié à tort au réchauffement, un nombre croissant de catastrophes naturelles, des changements dans la flore et la faune, des épidémies de maladies «inconnues» et de plus en plus de preuves sur l’inefficacité des traitements qui paraissaient pourtant utiles encore hier, tentent d’attirer le regard des gens sur la nécessité de reconsidérer leurs points de vue et leurs relations avec le monde qui les entoure et ainsi de cesser de jouer le rôle de «roi de la nature» sur Terre mais plutôt d’en faire partie.

La chose la plus dangereuse pour les gens est d’ignorer les avertissements et cela peut mal se terminer pour eux. J’ai écrit à ce sujet à plusieurs reprises. Il y a deux options: changer ou perdre une telle opportunité.

La médecine ici est impuissante : les médecins luttent non pas avec les causes des maladies, mais avec leurs conséquences.

La connaissance de l’anatomie humaine est basée sur le niveau accessible au scalpel et autres moyens de recherche, et sur les effets sur le corps physique.

L’homme constitue un système encore plus complexe composé de plusieurs niveaux (physique, éthérique, astral, mental), dont les «maladies» se manifestent sur le corps physique et les personnes en blouse blanche n’ont aucune idée de la structure des corps et n’en reconnaissent pas l’existence.

Personne ne va demander et persuader les gens de changer. Actuellement, nous nous trouvons à un certain stade où le changement, qui se produit sous nos yeux, du Life Support System, à savoir le Système de Soutien à la Vie de Terre, est un facteur inévitable et indépendant de l’Homme.

Les éléments chimiques indiqués dans le tableau périodique de Mendeleev (mais pas complètement) acquerront et acquièrent déjà des propriétés complètement différentes (par exemple, le soufre cessera de brûler), ce qui forcera les gens à changer leurs attitudes de consommateur appauvrissant les ressources naturelles.

Le coronavirus, qui „est soudainement apparu” en Chine et a traversé la planète, est, de loin le cas le plus complexe et le plus important, associé à des sources peu claires à propos de son apparition et au quasi-manque d’immunité, même parmi ceux qui se sont rétablis. Personne ne peut dire clairement décrire sa structure, ses méthodes de propagation, la période de développement dans le corps, ce qu’il affecte spécifiquement et quels processus se produisent dans le corps humain et, surtout, dans son cerveau.

Le taux de propagation élevé, la géographie étendue et le mécanisme de lésion, la raison de l’efficacité et la profondeur des effets sur le corps humain ne permettent pas la création d’un vaccin contre Covid-19 (nCoV-2019).

 

Première image au microscope du Corona virus.

Toutes les conversations et les „rapports triomphants” diffusés par les médias – „nous avons presque créé ..”, „nous avons déjà créé ..”, „nous avons déjà appliqué …” – dans le contexte de l’énorme somme d’argent réclamée par les „scientifiques”, tant en Chine, qu’à travers le monde, ce n’est rien de plus qu’une lutte entre les sociétés pharmacologiques pour des morceaux de tarte. Un petite astuce au lecteur : comprendre la „soudaineté” du virus peut vous amener à reconsidérer l’existence d’un nouveau système de soutien de la vie humaine.

La base de toutes les maladies est la déformation de l’information, la rupture de la liaison informationnelle, qui conduit à une violation de la capacité du Cerveau

(Essance) à fournir directement les potentiels requis par les cellules (au nombre de 640 types et jusqu’à 2484 variétés) et à les libérer des toxines résultantes qui peuvent perturber son albédo(équilibre entre la réception et la libération) ( Pour un remplissage des structures du biosystème spécifiques par seulement 6,2% d’« ordures » , on a un taux de 100% d’atteinte de l’organisme par des toxines : c’est précisément la raison de la formation de cellules cancéreuses, qui perdent alors leur lien avec le Cerveau et commencent à vivre «leur propre vie»).

Un indicateur de la santé de la cellule et du corps est un albédo égal à zéro. C’est là que le soi-disant premier impact du virus est appliqué, ce qui génère dans une moindre mesure une pneumonie pulmonaire, dont les «experts» aiment tant parler, et fait émerger essentiellement l’apparition de cellules cancéreuses et principalement du tractus gastrointestinal. Lorsque c’est devenu clair qu’une telle chose est simplement mise en silencieux en raison de nombreuses circonstances, une recherche a commencé pour trouver ce qui pourrait contrer cela. J’ai parfaitement compris qu’il ne pouvait pas n’y avoir aucun «indice». Et cela s’est manifesté d’un coté complètement « inattendu ».

Les possibilités d’adaptation aux changements qui se produisent sur Terre, comme des épidémies similaires «soudainement survenues», dont la source dépasse les limites des capacités humaines et des idées scientifiques actuelles, reposent sur des principes complètement différents pour comprendre ce qu’il se passe aujourd’hui.

Les résultats qui en découlent, à savoir, de Nouvelles Connaissances et leur applications, résident dans un système d’aide de la « mumiyo » et de «dispositifs» créés à l’aide des Technologies « SvetL ». La nature systématique des détails de récupération réside dans la nature globale de l’effet curatif et dans la forte connexion des moyens avec les sources de contrôle des processus actuels sur Terre : Les Complexes de Contrôle de l’Altaï 1 et de l’Altaï 2.

Les Technologies «SvetL» constituent une sorte de « détecteur » qui distingue une personne d’une simple masse vivante et mettent en place des dispositifs pratiques, guidés par le Système de Contrôle de la Terre (Système de Soutien à la Vie de Terre), pour résoudre le problème de l’adaptation d’une cellule vivante aux conditions changeantes de la survie.

Le thème même de « mumiyo» a surgi, comme toujours «soudainement», littéralement cinq mois avant le début de «l’épidémie» de coronavirus en Chine.

L’étude de la question, qui était de savoir à quoi ce terme correspond réellement , a été motivée par la recherche d’une solution en réponse à la demande d’aide d’une personne, touchée par le cas de cancer le plus compliqué, ayant compris le désespoir et la détresse d’une résolution de ce problème dans le cadre de la «médecine moderne» et ayant déjà franchi toutes les étapes et tous les protocoles possibles et inexistants de guérison (y compris toute sorte de chimiothérapie destructrice )

Et c’est ici que pour la première fois le mot „mumiyo” a été prononcé. Ainsi commença le processus d’apprentissage dans cette voie.

Le plus difficile a été de comprendre ce qu’est exactement une « mumiyo », et non selon les „auteurs” de la masse d’articles écrits à ce sujet et inondant Internet, et d’identifier les liens (possibilités) de ce „produit” dans le cadre du soutien de la vie humaine dans la situation mondiale actuelle.

Même l’origine de cette substance, qui n’appartient ni à un être inerte ni à un être vivant (il n’y en a tout simplement pas d’autres sur la planète), n’est toujours pas claire pour les gens aujourd’hui, la vérité est couverte par de nombreuses versions erronées valables en une seule : La large efficacité thérapeutique des « mumiyo » exprimée en bactéricide, bactériostatique, anti-inflammatoire, propriétés cholérétiques, renforçantes générales, anti-allergènes, anti-stress, régénérantes, résorptives et antiseptiques.

Qu’est-ce qui rend une « mumiyo » si largement fonctionnelle en termes de science moderne? Les proportions d’éléments ( presque tout le tableau périodique de Mendeleiv ) contenus dans la « mumiyo » correspondent à celles présentes dans le corps humain.

Comment et pourquoi cela se produit : les scientifiques ne savent pas et leurs capacités n’étaient suffisantes que pour établir la structure de la substance :

  • la partie organique (72,28%)
  • La partie inorganique et l’eau (11,9%);
  • Les éléments chimiques du tableau périodique :
  • CaO ( 1,54% )
  • MgO ( 2,31% )
  • N ( 4,95% )
  • PO2 ( 0,36%)
  • Des radicaux libres de substances organiques, sels de ( Ca, Pb, Mg, Si, P, Fe , Mn, Na, Sn, Ag, Vi, Co, Va, Zn, Ba, S, Be, Cu, Mo, B) Et la formule:
  • Composant inorganique : CaSi (K, Na) 5C25H5O26 – Composant organique : С6Н6О3.

Qu’est-ce que c’est réellement ? La « Mumiyo » est une cathédrale naturelle de minéraux formée, par l’intervention de la nature, pendant la transition de l’état autotrophique des énergies à l’état hétérotrophique en tant que dérivé du «travail» des complexes du Système de Soutien de la Vie, étant le résultat de l’interaction complexe de tous ces composants.

Je m’explique. Après traitement autotrophique de la matière inerte, un dérivé est obtenu sous la forme d’un minéral.

Ce n’est pas la substance inerte d’origine, bien qu’elle soit constituée d’éléments chimiques et ait un niveau moléculaire d’échelle dimensionnelle. Tous les éléments dits chimiques de la structure de la matière inerte et de la matière vivante sont des éléments complètement différents.

Par des signes formels, par la conception de réseaux d’énergie et par la dotation fonctionnelle de charges, ils ne coïncident pas du tout. Mais ce n’est qu’une sorte d’étape de « préparation ».

Le stade du traitement autotrophe est la chimie et le stade du traitement hétérotrophe est la biochimie. C’est-à-dire, au premier stade, le changement primaire des atomes inertes de la substance inerte a lieu et reçoit comme possibilité d’être utilisé par des organismes vivants hétérotrophes. De plus, ce changement de la substance inerte va

pouvoir lui conférer une structure énergétique caractéristique des molécules organiques. Et tout ce processus est sous la surveillance des Complexes de Support Général de La Vie.

La « mumiyo » est formée à des points géographiques de concentration informationnelle accrue en spores fongiques (hétérotrophes), parfois au-delà, qui s’étend jusqu’à une profondeur de 200-250 mètres et représente un canal colossal de stockage et de transmission d’informations (rappelez-vous les films « Avatar »,

« Matrix »,…

Ces informations sont portées à la connaissance des gens par le système, y compris à travers le cinéma, il suffit de pouvoir les voir et de filtrer les distorsions sur les écarts par rapport à la position établie de l’état stable du lieu.

Les informations de la ligne «champignon Internet» sont instantanément transférées au système de contrôle de la même manière que les molécules d’ADN échangent des informations entre elles. Cependant, ce processus est encore « plus fin » et « plus précis » dans les spores fongiques.

Le mécanisme d’efficacité de la « mumiyo » est basé sur la destruction des toxines (y compris celles qui sont considérées comme difficilement destructibles voire indestructibles) en affaiblissant leurs liens informationnels au niveau atomiquemoléculaire. Le «trou minéral» crée dans le corps par des substances nocives sera complètement compensé par les minéraux nécessaires, de manière progressive, par la « mumiyo ».

C’est l’un des éléments de son application contre un grand nombre de «maux», remplaçant la même quantité (énorme) de médicaments «modernes» qui nous est imposée.

Plus en profondeur, mais pas complètement, le processus est le suivant: la « mumiyo » est un régulateur biologique qui égalise l’équilibre électrolytique, éliminant à la fois les symptômes et la maladie elle-même. Après tout, toute structure inorganique (et organique) contient des composés contenant des atomes d‘hydrogène (y compris le plasma), qui s’avère être une unité d’information.

MALADIE NORMALITÉ SANTÉ

Les informations contenus cette unité, l’hydrogène, ne peuvent être sélectionnées que par substitution, c’est-à-dire qu’une information doit être remplacée par une autre. Et il est possible d’affaiblir les Liaisons Informationnelles (atomiques) grâce aux minéraux contenus dans la « mumiyo ».

Un changement de pH (le logarithme négatif de la concentration en ions hydrogène est un indicateur de la saturation en potentiel d’une cellule vivante ) est un changement de potentiel électrique ou d’impulsion magnétique.

Le pH de la « mumiyo » est de 8,2 – 9,6, mais cette formation moléculaire complexe de minéraux hétérotrophes interagit mieux avec l’eau, dans laquelle elle se dissout efficacement, formant ainsi une solution colloïdale avec un pH de 6,5 – 7,5.

Pour les humains, le pH physiologique est de 6,88 – 7,45.

Une solution aqueuse (colloïdale) de « mumiyo » avec un pH de 6,5 – 7,5 est idéale pour les personnes. La manière la plus efficace de l’utiliser : à l’intérieur dans une solution aqueuse.

Mais il y a une subtilité: en détruisant les liaisons atomiques des toxines, la « mumiyo » forme des liaisons stables avec les «fragments» de toxines par l’action de la matière de l’énergie magnétique. Par conséquent, vous devez l’aider à stimuler l’élimination des toxines détruites. Bien sûr, elle y fera face, mais en considérant la tâche spécifique de combattre le coronavirus ou de s’y opposer comme une défense fiable, les Programmes « SvetL » joueront ce rôle.

Si vous utilisez la « mumiyo » le matin, le soir il est préférable de stimuler l’élimination des toxines du corps, en absence de programmes « SvetL », après avoir écouté la Sonate au clair de lune de L. Beethoven (https://prirodagizni.info/his/10/index.html). Il convient de noter que la qualité du sommeil n’est pas perturbée, mais seulement ameliorée, et qu’une personne se lève reposée le lendemain matin.

Lors des premiers changements dans le Système de Soutien de la Vie et des transformations «planifiées» du corps, la charge sur celui-ci augmente encore plus, notamment en ce qui concerne le système de conversion et d’élimination des «déchets».

On peut seulement imaginer que seuls les médicaments s’accumulent dans notre corps au fil des années, car tous sont hautement toxiques et détruisent le foie, les reins, les tissus mous et, bien sûr, les cellules du cerveau.

Les déchets, toxines, sont des molécules qu’une cellule N’EST PAS CAPABLE DE DÉCOMPOSER, or le processus de détoxification commence par la cellule et se continue par le biais de systèmes de drainage et d’excrétions sous le contrôle du Cerveau(Essance).

La faiblesse du système d’élimination provient du fait que le cerveau présente un couloir intégré destiné à éliminer un nombre limité de cellules „défectueuses”, et lorsqu’il est surchargé, les déchets sont stockés dans des endroits spéciaux, dans les soi-disant lieux de « sépulture » ( considérant que les déchets constituent de la matière morte, vidée de toutes ses substances utiles ) : le tissu adipeux et le milieu intercellulaire. Une grande quantité de toxines nécessite un grand espace de stockage. S’en suit la croissance de «zones à problèmes» réveillant le désir de «suivre un régime» ou de faire du sport. Avec une augmentation du volume de tissu adipeux, le volume d’une cellule adipeuse augmente également en raison de la rétention «d’eau». La rétention d’eau se produit aussi dans le milieu intercellulaire, d’où le gonflement.

L’efficacité de l’action de la « mumiyo » a été testée par le temps. Il y a plusieurs siècles, pour des raisons indépendantes de la volonté des personnes et avant l’apparition des représentants de la sphère médicale, des informations sur les propriétés curatives de cette substance ont commencé a être systématiquement rapportées aux Consciences des Hommes. Cette substance, qui a contribué à la lutte contre les effets des déséquilibres de l’harmonie du fonctionnement interne au corps humain, se manifestant sous la forme de diverses affections et maux responsables du raccourcissement de la durée de vie.

Aristote, le scientifique d’Asie centrale Al-Biruni, Arabian Ibn Rushd (Averroes), le pharmacien français médiéval Gide la Fontaine, le médecin Leonard De Vinci, le scientifique et philosophe Ibn Sina (Avicenne) sont les personnages les plus réputés qui ont obtenu «les bonnes informations» sur les propriétés curatives de la « momiyo ». Ceux-ci, les ont incarnés dans les préparations et les méthodes de traitement des fractures osseuses, des luxations, de l’amygdalite, de l’asthme bronchique, de la perte auditive, des morsures de serpents venimeux, des ulcères d’estomac et des maladies du foie, du cœur, de la peau et du sang.

La pratique médicale ultérieure a élargi cette liste à une compréhension de l’innocuité absolue de ce remède naturel qui :

  • Ne provoque pas d’allergies, de choc anaphylactique ou d’autres effets secondaires
  • N’est pas absorbé dans le sang, abaissant le cholestérol, soulageant l’inflammation et empêchant l’absorption de substances toxiques par les intestins lors d’infections ou d’intoxications alimentaires
  • Ramenant les organes du système digestif à un fonctionnement normal, capables d’améliorer les processus métaboliques, d’améliorer la régénération de divers tissus corporels.
  • Lorsqu’il est appliqué à l’extérieur, a un effet anesthésiant, désinfectant et antiinflammatoire
  • Résout les soi-disant « problèmes cardiaques » : crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, calcification des valves cardiaques, et bien plus encore.

Tout cela, bien caché des gens dans les entrailles de la «médecine spatiale». C’est surtout à l’époque soviétique que les gens se sont retrouvés obligés de prêter attention à la « mumiyo ».

La substance a de nouveau été «découverte», nettoyée dans le cadre des connaissances des riverains et utilisée pour les astronautes, à la fois avant le départ et après leur retour sur terre.

L’effet a frappé de nombreuses personnalités de la médecine, mais a été caché aux gens, ainsi qu’à de nombreux chercheurs intéressés par ses capacités médicales et son origine.

Il y a quelque années, en particulier après 2012, des informations sur les propriétés curatives de la « mumiyo » ont commencé à être redécouvertes et à « voir le jour ». Mais les hommes d’affaires de la médecine de tous les temps et des nations demeurent les mêmes : ils ont fait et font tout pour en extraire tout bénéfice, le mettre à leur propre profit et interêt.

Comprenant que le processus de diffusion d’informations sur les avantages de la « mumiyo » ne peut pas être restreint, la génération actuelle, en particulier à partir de la pharmacologie, a commencé à produire un produit initial mal affiné, avec des propriétés perdues, probablement en raison d’une mauvaise manipulation de ses propriétés et du processus de fabrication, néanmoins, en l’appelant «mumiyo» et en le vendant via des chaînes de pharmacies .

Une étude du médicament distribué par ces pharmacies a montré la présence, même dans les meilleurs des cas, d’une substance dont la pureté est de seulement 30%, mais le plus souvent de 3 à 5-6%.

Cependant, ce qui est surprenant, tenant compte de ce rapport en pourcentage, il «fonctionne» plus efficacement qu’un certain nombre de médicaments coûteux : les médicaments chimiques.

Néanmoins, peu de gens sont intéressés par ce qui reste dans cette « mumiyo » ( plus de 70% de sa composition ne devrait pas être retrouvée dans ce produit, en partant de l’argile et en terminant par les excréments d’animaux et d’oiseaux ), où il «se stocke» dans le corps et comment il l’affecte.

Différant par sa composition en différents points géographiques de la Terre, qui ont leur propre dotation fonctionnelle, la substance la plus active est collectée sur le territoire de l’Altaï du fait que les Complexes de gestion de l’Altaï 1 et de l’Altaï 2 sont chargés de gérer les moyens de subsistance des personnes dans les conditions actuelles. En effet, les « Mumiyo » qui se situent sur ces territoires détiennent des programmes et des propriétés inestimables pour améliorer l’état du corps physique des personnes et du cerveau.

Le spore de champignon présente un niveau plus élevé de cette collection de minéraux, formant des modèles minéraux complètement différents, même dans ces territoires. Le niveau actuel du développement de la science ne nous permet pas d’identifier de telles différences, fonctionnant uniquement avec la composition des micro-éléments de la « mumiyo » en utilisant l’analyse spectrale après décomposition acide. Néanmoins, une telle analyse, réalisée dans des institutions russes spécialisées, a confirmé l’éminence de la qualité du « mumiyo », obtenue par la Société scientifique et technique russe (RNTO www.rnto.club)des territoires de l’Altaï et de l’Oural.

Avec les techniques modernes, une pureté de 100% de la « mumiyo » est inaccessible. Quoi de mieux ? Encore une fois, cela vaut la peine de reconsidérer qu’est-ce qui est réellement vendu, dans de jolies boîtes en pharmacie avec des noms attrayants et le producteur de cette « mumiyo »; réfléchira-t-il à sa qualité pour recevoir seulement 2% du volume total de matières premières? Et qu’en est-il de la purification industrielle de la « mumiyo » dans un extracteur à colonne, dans lequel la partie utile est extraite par des „micro-amortisseurs” d’eau pulsée, suivie d’une filtration par centrifugation, d’une clarification à travers une membrane polymère et d’un séchage à l’aide d’un sécheur à film rotatif? Le produit de sortie est de la poudre en vrac ! Des pilules comprimées ! Ce qui en reste d’utile est une question ouverte.

La préservation des propriétés cicatrisantes de la « mumiyo » que nous avons obtenues (mes associés ainsi que les personnes partageant les mêmes idées) est garantie, non seulement par une méthode de nettoyage correctement sélectionnée mais aussi en tenant compte de la température de l’eau pour le rinçage, et surtout par un facteur purement humain : ce n’est qu’avec des mains dans un amour infatigable, de l’assiduité et une recherche continue que le résultat final prend vie, et ce pour chaque lot. Le processus prend environ TROIS MOIS comprenant la purification des matières premières, la séparation des impuretés à l’aide d’eau, dont la température ne dépasse pas la température du corps pour préserver les propriétés curatives, la sédimentation et la filtration pour éliminer le précipité insoluble, l’évaporation puis le séchage à des températures différentes (la limite supérieure est strictement limité et sont utilisées , porcelaine spécialement choisi et céramique dans des conditions naturelles et artificielles, in vitro et in vivo ).

Toucher une « mumiyo », qui ne correspond ni à une matière inerte ni vivante, devrait être abordé de la même manière que de toucher quelque chose de VIVANT, différent dans le temps, qui se propage «en souriant» le long du vaisseau, puis se rassemble «menaçant» dans un cristal solide. Ce n’est que si cette condition est remplie qu’une substance vraiment efficace peut être obtenue pour une personne.

Je veux rappeler ici les Technologies SvetL – puisque nous envisageons une protection contre ce fléau : le coronavirus. L’histoire des appareils créés sur la base de SvetL Technologies dans le but d’améliorer la santé des gens a commencé en 1989, lorsque le grand scientifique russe N.V.Levashov a eu l’idée de créer un appareil capable de restaurer la santé selon des principes complètement nouveaux, encore inconnus de la science moderne, y compris médical. Ils sont basés sur ses connaissances, et maintenant sur les connaissances acquises grâce à ses travaux, A. Khatybov, A. Luchin et d’autres scientifiques russes qui se sont engagés dans cette voie. La science moderne opère sur 10% de la matière, le reste étant de la «matière noire». Les technologies de SvetL reposent précisément sur la connaissance de cette «matière noire».

Le travail commencé par N.V.Levashov avec une horloge électronique et une calculatrice intégrée, dont chaque chiffre activait une structure spécifique de l’appareil, lui même affectant certains organes ou systèmes du corps humain, s’est poursuivi avec la recherche de la conception et du support optimaux du Générateur de champ psi et s’est terminé après le départ de Nikolai Viktorovich, en devenant un Complexe matériel et logiciel adaptatif de bioinformation «SvetL» (et toute une famille de produits – Bracelet «SvetL», «SvetL-Flora», Complexe «SvetL-K», «Dome-Di»).

L’appareil comprend : un logiciel, sur un support d’information compact, et le générateur de «matière principale», créé par N. V. Levashov, qui constituaient la partie pratique de la mise en œuvre d’une nouvelle vision du monde, entraînant une révolution dans les relations avec son propre organisme et sa propre nature. Le nombre de Programmes SvetL qui peuvent être placés et appliqués dans un générateur du complexe SvetL est

de 72 aujourd’hui, mais il peut être étendu et complété si nécessaire en fonction de la région d’application du complexe.

Le Complexe SvetL harmonise le flux de matières premières (ondes de fréquences diverses) à partir desquelles l’Essence (Cerveau) est créée, en fonction de l’état actuel et des besoins de Santé et Développement. Pour cela, le Générateur SvetL crée son propre espace «d’existence» «idéal», qui reconstruit (ajuste) l’espace pour que l’Essence (cerveau) se trouve sous lui et le sature avec les matériaux primaires nécessaires (flux de particules d’énergie magnétique et / ou électrique).

Les programmes définis dans le Complexe déterminent la composition des matières primaires saturant l’espace créé à l’aide du Générateur, en tenant compte de leurs propriétés et qualités, ainsi que des formes d’interaction des matières. Une vaste base de données des résultats de l’application pratique du complexe SvetL, créée par leurs propriétaires, montre qu’avec le début de son utilisation :

  • Les manifestations les plus aiguës des plaies actuelles disparaissent
  • Les sensations inconfortables dans le corps disparaissent
  • Les douleurs qui les accompagnent diminuent (immédiatement ou plus tard complètement)
  • Le fonctionnement du système immunitaire s’améliore
  • Le sommeil s’améliore, une sensation de pleine force se produit même avec des périodes de repos plus courtes
  • Une meilleure absorption des aliments consommés entraîne une diminution naturelle de sa quantité, une diminution des « approches de la table » à deux fois par jour

(parfois moins – sans conséquences, y compris la productivité lié au travail) – Augmente le rejet de substances dangereuses La stabilité de l’état psychologique humain.

Seul cela peut aujourd’hui devenir et être une protection «impénétrable» contre les «virus» et pas seulement.

Les technologies SvetL aident vraiment une personne dans une situation de transition difficile, à la fois du point de vue de l’état de son corps et de la voie vers une vision du monde différente, désignée aujourd’hui comme l’idéalisme matérialiste, et pour chaque personne acquérant la capacité de synthétiser la réalité de sa propre existence, guidée par ses propres connaissances et leurs idées sur le monde, basées sur une essence interne qui permet, à un certain niveau de développement de l’Essence (Cerveau), d’influencer les objets et la réalité orientés vers l’action, pour accélérer les tournants évolutifs du développement individuel.

Déjà aujourd’hui, l’utilisation correcte des programmes SvetL par une augmentation de l’octave du cerveau peut fournir une espérance de vie de 124 ans (une augmentation de son octave à au moins 82 prolongera la vie biologique à 250 ans). Les appareils créés sur la base de SvetL Technologies, après leur acquisition et leur activation, recherchent des cellules avec un potentiel excédentaire chez une personne et aident le cerveau à connecter les canaux pour les évacuer et retrouver la contrôlabilité des «déconnectés», élargissant le couloir des capacités du cerveau, nettoyant les cellules et l’espace intercellulaire des toxines et rétablir les voies de passage sans distorsion de l’information.

Les technologies SvetL guérissent l’essence (le cerveau), en utilisant et en activant ses ressources, et seulement dans certains cas spéciaux, en «livrant» des potentiels «natifs» requis aux cellules «de l’extérieur».

Et c’est à ce moment là que la « mumiyo » vient à la rescousse, car ses minéraux affaiblissent les liens informationnels des toxines au niveau atomique et moléculaire, ce qui les rend instables et s’effondrent simplement de manière constructive.

Mais ce n’est également qu’un examen limité. L’essentiel est l’interaction avec le cerveau et son alimentation «directe». Dans le passé, dans le cadre des programmes «Développement des génotypes cérébraux» et «Développement de la biogenèse énergétique des cellules de chair», il aide aujourd’hui le cerveau à s’adapter aux changements transitoires dans le cadre du « Life Support System ».

Aujourd’hui, la tâche est de recréer un homme qui s’intègre dans le futur. L’homme sur Terre est très important dans son processus de développement et de réalisation de la perfection des états de son esprit dans le cadre du développement de l’esprit de la planète.

PAR APPLICATION COMPLÈTE des Technologies «SvetL» et de la « mumiyo », un SYSTÈME HARMONIEUX INTERACTIF est créé pour aider une personne dans la récupération et le développement unique, sans précédent aujourd’hui, qui ne peut pas être copié dans la partie technologique sans la participation des auteurs. Il s’agit aujourd’hui de la protection la plus efficace contre le coronavirus nCoV-2019, d’autres „troubles” similaires qui attendent l’humanité sur le chemin de sa reconstruction.

Les appareils SvetL, comme la « mumiyo », sont déjà devenus exigés par beaucoup, dans la réalité d’aujourd’hui, en particulier, exigés par ceux qui ont commencé à réaliser les perspectives et l’importance de développer leur essence (cerveau) et la possibilité d’une véritable guérison par opposition aux tentatives de médecine orthodoxe, dont la majorité des représentants sont encore incapables de comprendre les mécanismes d’assistance inoffensive au corps en raison d’une vision du monde ossifiée ou simplement parce que la médecine est aujourd’hui une entreprise rentable, ce qui conduit au fait que «plus une personne est malade, plus le docteur est riche » ce qui sous entend que le patient apportera tout son argent afin de préserver sa santé et sa vie.

En ces jours, les jours dangereux de la propagation du coronavirus et de l’escalade de l’hystérie par tous les moyens possibles par ceux qui se considèrent encore comme «maîtres du monde», on peut y opposer une réelle opposition en trois points:

  1. La prévention du coronavirus nCoV-2019 et de toutes les maladies possibles chez l’homme n’est traitable que par les hautes propriétés curatives de la « mumiyo » et n’a été créé qu’en Russie en utilisant une technologie spécialement développée.
  2. La protection contre les coronavirus et tous les effets néfastes existants sur l’homme de l’extérieur, y compris la norme de télécommunication déjà développée pour la

communication de la nouvelle génération 5G, est assurée par les Nouvelles Technologies « SvetL » sous toutes leurs formes d’application.

  1. Pour les personnes qui ont déjà été infectées par le virus : l’utilisation de la « mumiyo » susmentionnée et le Programme « SvetL ».

Aujourd’hui, l’homme a encore le CHOIX et il dépend DE VOUS !

 

www.svetlworld.co

m

,

 

www.svetlmonde.co

m