ARTICLES RECOMMANDÉS PAR L’ÉQUIPE „SVETLMONDE„
À Propos du Coronavirus nCov-2019 et bien plus !
Auteur: Fiodor Shkrudnev
La civilisation, qui a atteint la limite du « développement personnel », tente en vain de s’en sortir, en utilisant les conseils issus de la science, de la religion, de la politique, de l’économie et d’autres outils et moyens usuels. Cela mène à un échec de toutes tentatives mais qui ne découle pas des erreurs, des propositions de recettes sous-qualifiées ou de l’imperfection de la base technique utilisée.
Le problème est plus profond. Il vient d’une fausse vision du monde matérialiste, une connaissance incorrecte de la personne (même les informations des Chinois sur les points d’acupuncture sont incomplètes. En effet, les possibilités d’influencer le corps sont plus larges et constantes dans la mise en œuvre même sans acupuncture) et du monde environnant basée sur des idées fausses concernant le but de l’existence humaine sur Terre.
LE SAUVETAGE des SAUVEURS
(6 series_369)
Et voila…2021 arrive
Auteur: Fiodor Shkrudnev
Tous les rêves et espoirs – en ce moment, à l’approche du Nouvel An 2021 – sont associés à notre compréhension de ce qui s’est passé, se passe et se produira en ce, à mon avis, PAS TRÈS SIMPLE pour tout le monde, 2021. Mais n’ayons peur de rien et nous concentrerons dans nos réflexions et nos rêves sur le fait que TOUT QUE CE PASSE-T-IL est un processus de changement de toute notre activité de la vie avec Vous, il y a un processus de transformations qui nous mènera sans aucun doute tous vers un tout nouveau l’ordre mondial, à des concepts complètement nouveaux de notre destinations sur cette Terre et, je n’en doute pas, – à la connaissance de beaucoup de choses que nous n’avons pas connues.
Séances de Guérison N° 3
Comment agit la Séance de guérison N°3 ?
Pour comprendre comment la Séance interagit avec le Cerveau, pour des raisons de simplicité et d’accessibilité, imaginons que le cerveau, et tout ce qu’il contrôle chez une personne, est un système vibrant. Quant à la musique, c’est aussi une vibration, seulement ordonnée, d’une certaine manière synchronisée.
Elle met de l’ordre dans notre système, l’adapte d’une certaine manière, affecte l’humeur et le travail des organes et des systèmes internes uniquement à travers le Cerveau (Essence). Et toute maladie se manifeste par des dissonances bien définies du déséquilibre de l’organe malade, qui perd partiellement le contrôle de la part du Cerveau.
Le Temps de cholestérol!
Le célèbre chirurgien viennois et scientifique Theodor Billroth (bien connu pour ses opérations afin d’enlever une partie de l’estomac en cas d’ulcère gastro-duodénal) a demandé à ses élèves de mener une expérience intéressante. Enlever la glande thyroïde chez des chèvres et des moutons.
Le résultat était complètement paradoxal. L’opération a conduit à une forte augmentation du taux de cholestérol et à l’athérosclérose totale des artères, inclusion coronaire. Ainsi, les herbivores qui n’ont jamais essayé les aliments animaliers contenant du cholestérol ont développé une athérosclérose.
On a soupçonné que la fonction thyroïdienne réduite peut entraîner une athérosclérose. Plus tard, ces hypothèses ont été confirmées chez l’homme.
C’est la fonction insuffisante de la glande thyroïde, et non des graisses animales, qui est l’une des principales causes de l’athérosclérose.
Depuis le 19e siècle, l’athérosclérose a été traitée avec succès avec de faibles doses d’hormones thyroïdiennes.
Dans la seconde moitié du XXe siècle, une théorie est apparue dont les conséquences équivalent à un génocide de masse.
La naissance de la théorie selon laquelle la cause de l’athérosclérose est la consommation d’aliments animaliers contenant du cholestérol a été construite sur l’égoïsme des scientifiques bornés et l’avidité des sociétés pharmaceutiques. Plusieurs millions de patients atteints d’athérosclérose sont décédés…….
369 Série d’articles LE SAUVETAGE des SAUVEURS
(1 série 369) LE SAUVETAGE des SAUVEURS
Ou encore … chercher des
Demain dépend de la façon dont nous nous comportons Aujourd’hui.
Notre conscience est si structurée qu’elle nie les problèmes insolubles.
La conscience décide-t-elle quoi décider? Notre Cerveau est conçu de manière à éviter les problèmes insolubles – «pas assez mûrs». Octave ou niveau de développement – qui est plus pratique à compter, le résultat négatif est important.
Cependant, s’il y a un problème, il doit y avoir une solution. Les mathématiciens ont trouvé une formule déculpabilisant: «dans les conditions données, le problème n’a pas de solution». Mais s’il n’y a pas de solution, alors il serait bon de voir au moins le problème lui-même, de le contourner par derrière, de face, de côté, d’en haut, d’en bas. Elle est comme ça. Il est impossible de résoudre. Ou est-ce possible? Il y a beaucoup de choses de ce genre – le péché originel, la rescousse, la rédemption, pourquoi Dieu, s’Il existe, pourquoi a-t-il créé le mal, et s’il n’existe pas, quel est le sens de la vie … Et surtout de nos jours – que se passe-t-il? Pourquoi cela se produit-il et comment tout cela se terminera-t-il?
Tout le monde cherche et trouve des réponses appropriées dans un calendrier détachable ou dans le catéchisme, ou sur Wikipédia, ou, comme c’est à la mode maintenant, «demandez à Google». Mais pour une raison quelconque, aucune logique ne donne de réponse. Et le christianisme ne donne pas non plus. Et le judaïsme ne le fait pas. Et le bouddhisme. «Alors peut-être se soumettre…» pensent beaucoup de gens – il y a trop de questions insolubles. Il y a des choses avec lesquelles vous devez apprendre à vivre et se débarrasser d’eux, et non à résoudre … Ou encore chercher….
LeE SAUVETAGE des SAUVEURS
(2 série 369)
Où, à quoi bon et pourquoi …
Le seul pouvoir auquel tu peux te conformer est le pouvoir de la Raison
Les liens entre les structures de pouvoir et les groupes sociaux de la population sont maintenus par des fils très fins. Et ce tissu social semble s’effilocher sous nos yeux. Au fond, ce qui se passe, c’est la violence et le mépris des aspirations de la population. Les autorités ne veulent pas consulter la population, partant du principe qu’elles s’en sortiront probablement bien. Et c’est partout pareil : les supérieurs de tous niveaux ont pris l’habitude d’humilier moralement et financièrement leurs subordonnés sans aucun remords, acceptant cet état de fait comme tout à fait normal et naturel. Et la législation du travail ne fait qu’y contribuer.
Il y a un „lavage de cerveau” permanent à travers des écrans de télévision, qui fait que les uns et les autres transmettent avec effroi des informations qui ne peuvent en aucun cas être expliquées par les structures de pouvoir, comme sur la 5G, sur l’implantation des micropuces sous couvert de vaccination obligatoire, sur l’État profond, sur l’adrénochrome, sur les pervers de Hollywood. Un tas d’informations, et le tout sur fond d’une énième star recousue par les chirurgiens et de la couleur de ses sous-vêtements, alors que le monde s’écroule!
LE SAUVETAGE des SAUVEURS
(3 série 369)
La Réalité qui dirige
Auteur: Fiodor Shkrudnev
Le développement intellectuel ne consiste pas du tout en diplômes, mais en simple présence de développement.
On ne peut plus parler de la forme de gestion programmatique précédente de la part de l’ancien Système ou des tentatives de le restaurer au moins dans certains fragments ou dans certaines directions, elle n’est plus là, pour toujours. Cela doit être compris comme le postulat principal pour aller de l’avant dans la compréhension de ce qui se passe. Et c’est pour cette RAISON MANIFESTÉE INCONTESTABLE que depuis avril 2011, l’effondrement de la dernière étape inachevée du développement de la civilisation PASSÉ ENFIN, et les tentatives de décisions administratives volontaires de tout niveau et orientation, axées sur la suspension de tels États, ne ressemblent à rien de plus que de la bouffonnerie….
LE SAUVETAGE des SAUVETEURS (4 series 369)
Aide d’urgence dans l’amélioration de la santé et la cognition
Il est facile de nuire, difficile d’aider.
Dernièrement, de nombreuses personnes, et en particulier après avoir traversé le régime dit « d’auto-isolement », ont commencé à chercher une alternative de rétablissement pour elles-mêmes et leurs proches. La croyance en l’omnipotence de la médecine moderne s’éteint, ce qui provoque une certaine confusion et un processus de recherche d’autres moyens qui peuvent aider dans les moments inconfortables ou extrêmes qui peuvent survenir chez une personne.
Sans aucun doute, la médecine est capable de guérir des maladies. Mais le nombre de patients augmente chaque année. C’est déjà grave.
Si une maladie est la vie dans des conditions d’un régime instable de fonctions perturbées (d’une cellule à un organisme entier), alors le traitement- est la restauration des relations normales, des fonctions, de la biochimie cellulaire et même du comportement, mais à condition que le cerveau COMMENCE À COMPRENDRE comment y faire face. Bien sûr, ici il faudrait partir des mécanismes d’apparition de telle ou telle pathologie, et pourquoi le cerveau ne PEUT PAS y faire face, mais malheureusement, ce n’est pas toujours possible. Du moins pour la simple raison que les mécanismes sont soit problématiques, soit totalement inconnus du CERVEAU, et plus encore des «médecins». Et d’ailleurs, ces mécanismes sont toujours très complexes, et les possibilités d’en comprendre la complexité sont limitées. Par conséquent, les médecins doivent se contenter de pièces : restaurer ce qui est compréhensible, ce qui est remarqué et ce qui est disponible. Au fil du temps, le domaine du connu devient de plus en plus grand, le traitement de chaque maladie chez chaque personne à chaque période de temps donnée devient de plus en plus efficace. Mais jusqu’à présent c’est un SUCCÈS IMAGINÉ, ce qui est confirmé par les événements avec le soi-disant «coronavirus».
LE SAUVETAGE des SAUVEURS
(5 série 369)
Une certaine formule, ou – un fond pour comprendre