Comment j'ai arrêté de fumer en utilisant des Séances de guérison!
Dans cet article, je voudrais présenter mon expérience, comment en regardant les Séances de bien-être je me suis débarrassé des habitudes telles que : fumer, boire de l’alcool, allergies saisonnières et bien plus encore.
Guérir l'Autisme avec la Technologie SvetL
Bonne santé à tous ! Je m’appelle Alyona Orlova et j’aimerais partager l’histoire de la guérison de mon fils du malheur appelé autisme. ……
Après une césarienne d’urgence sous anesthésie générale à 33 semaines de gestation, mon fils Egor est né avec une blessure à la naissance – HIV (hémorragie ventriculaire interne, également appelée saignement intraventriculaire) du deuxième degré (l’hémorragie pénètre dans la cavité ventriculaire). Malgré cette blessure, jusqu’à l’âge de deux ans, il a reçu tous les vaccins prescrits par son pédiatre. En conséquence, à l’âge de deux ans, il est devenu non verbal, ne comprenant plus la parole, a commencé à souffrir de maux de tête sévères, est devenu auto-agressif, a eu de terribles allergies, de l’énurésie et des cauchemars……
Qu’a fait SvetL? Juste sauvé …
Tout d’abord, je tiens à remercier Nikolai Viktorovich Levashov et tous ceux qui poursuivent son travail… J’ai entendu parler du programme „SvetL” pour la première fois en octobre 2015, mais je ne croyais pas trop en la réalité des résultats possibles. Cependant, un évènement a bousculé nos vies grâce au «magicien de la lumière» Sergueï Timokhin de Moscou qui a miraculeusement croisé le chemin de ma mère. Qu’a fait SvetL? Juste sauvé… Les personnes âgées malades sont une catastrophe, non seulement pour elles-mêmes, mais aussi pour leur entourage. Ma mère, qui n’était pratiquement pas malade jusqu’à l’âge de 75 ans, a eu son premier AVC (accident vasculaire cérébral) à 75 ans, puis mon père est décédé et il y a eu 6 autres AVC. Trois fois, elle a perdu connaissance dans mes bras, mais la pire chose dans cette histoire est arrivée plus tard : après les AVC, maman a commencé à „délirer”. Elle a commencé à se parler à elle-même, a parler à quelqu’un que personne d’autre ne voyait, elle se reveillait au beau milieu de la nuit, enfilait des vêtements puis courait se faire photographier „avec des amis sur la Place Rouge”,… La liste des aventures peut être longue. Dans la soirée, elle pouvait s’asseoir sur un pouf, entamer une conversation avec une inconnue et mettre fin à la conversation le soir du lendemain en m’informant en permanence du déroulement des négociations. Elle ne perçevait pas l’idée que ce qu’il se passait dans sa vie ne correspondait pas à la réalité.