Kaip veikia Gydymo sesija Nr. 3?

Norėdami suprasti, kaip sesija sąveikauja su smegenimis (esmė), paprastumo ir prieinamumo sumetimais įsivaizduokite, kad smegenys ( esmė ) ir visa tai, ką ji valdo žmoguje, yra vibruojanti sistema . Kalbant apie muziką, ji taip pat yra vibracija, tik užsakyta, tam tikru būdu sinchronizuota.

Tai sutvarko mūsų sistemą, tam tikru būdu ją pritaiko, veikia nuotaiką ir vidaus organų bei sistemų darbą tik per Smegenis (Esmė). Ir visos ligos pasireiškia gerai apibrėžtais disonansais – sergančio organo disbalansu , kuris iš dalies praranda smegenų kontrolę .

Muzika, akustinio rezonanso principu, daro labai gilų ir daugkartinį poveikį smegenims ir per jas visoms žmogaus audinių funkcijoms ir procesams, taip pat emocijoms, norams, jausmams. Gydymasis sesija remiasi smegenų dažnio rezonanso principu su muzika iš Ludwigo van Bethoveno Mėnesienos sonata, skamba ne 432 Hz ir remiantis muzikos serijos naudojančių dėmesį, NA .

Plūduriuojantys „Generatoriaus vaizdai“ (spalvų generavimas) papildo ir pagilina viso seanso konstrukcijos sąveiką su klausytojo smegenimis, taip leidžiant smegenims pasirinkti komponentams reikalingus rezonansinius komponentus. Specifinė sąveika su bet kuriuo rezonansiniu nusivylusiu kūnu (dėl vienos priežasties) ar kita) ir sukurti patogią pačių smegenų darbinę būseną. Tai pasireiškia raminimu, miego atstatymu, dvasinės pusiausvyros radimu ir pan .

Comme beaucoup de ceux qui ont déjà appliqué cette session m’ont dit, la musique, le son, le rythme et le dessin musical sont soumis aux lois de l’harmonie. Elle est agréable à l’oreille, unique et surprenante par son harmonie, elle a en soi un effet curatif spécial, elle inspire, charge et harmonise de manière positive en dépit du fait qu’il y ai aussi des notes mineures tragiques. La musique de la séance de guérison, améliorée et «passée» (pour faciliter la compréhension) à travers le «Générateur», amène le corps dans un état d’harmonie intérieure et évoque une sensation de confort surprenant. Une image fascinante, inhabituelle, en perpétuelle mutation de la génération elle-même, un jeu de rayons totalement non répétitif, des spirales sous le battement d’une sonate triplée, une gamme de couleurs inhabituelle correspondant à un caractère particulier d’assemblages de formes de génération, tout le monde aime le contempler.

Il était possible de réaliser cela en écoutant et en regardant simultanément une Session (ce qui est extrêmement important), le cerveau perçoit des informations visuelles, auditives et kinesthésiques.

Les personnes qui ont «essayé» et appliqué la Séance ont beaucoup plus de facilités à tolérer ce qu’il se «passe» et sont en mesure d’évaluer correctement leur situation. De plus, des phénomènes désagréables tels que l’arythmie, par exemple, ou les problèmes cardiaques, résultant de nombreux facteurs, notamment des modifications du «système de support de la vie», cessent lors d’une utilisation répétée de la Séance. Relativement l’insomnie qui en tourmente beaucoup aujourd’hui, il s’agit simplement d’un outil indispensable qui commence à fonctionner littéralement de la première à la deuxième fois.

La séance elle-même, si on la considère comme un outil d’aide, facilite l’acquisition d’une nouvelle harmonie plus complexe avec le «Système de Support de la Vie» humaine en évolution et son propre esprit en mutation a un effet bénéfique sur la santé, remplit d’énergie, de force, affecte l’intellect, améliore la mémoire et accélère le processus de cognition.

Bien entendu, il est clair que la musique doit être considérée comme beaucoup plus large que juste le son, l’écouter et l’utiliser judicieusement. La musique, dans laquelle les sons, le rythme et les dessins musicaux sont subordonnés aux lois de l’harmonie a un effet bénéfique sur la santé et le développement de l’homme: harmonise le monde des sentiments, guérit le corps, remplit d’énergie, de force, elle donne de la nourriture à l’âme, impressions spirituelles, affecte

l’intelligence et cerveau, améliorant la mémoire et accélérant le processus d’apprentissage, prolonge la vie, si, bien sûr, c’est la musique dans le sens que j’ai essayé de raconter.

Un pas important dans cette direction est la prise de conscience du type de musique que nous écoutons et de son impact sur notre corps. Nikolai Levashov a également noté que la même musique affecte les personnes ayant différents niveaux d’évolution de différentes manières. La musique peut être considérée comme l’UN DES OUTILS d’influence sur la conscience humaine et donc une sorte d’Arme-psi. Une personne qui écoute de la musique ne l’entend pas seulement, son Essence (Cerveau) est reconstruite sous l’influence du rythme et de la fréquence des sons. La musique, pour ainsi dire, impose à l’essence de l’homme un certain état qualitatif, qui peut être en harmonie avec le sien ou tout à fait incompatible. Dans ce cas, la réaction a lieu à un niveau subconscient et n’est pratiquement pas contrôlée par la conscience. L’influence maximale des sons de la musique tombe sur le corps astral – elle a un impact sur le développement de la personnalité de la personne.

Nikolai Levashov et Sergey Danilov ont souligné que le développement du corps physique assure l’évolution des corps éthérique, astral et mental, car il a la propriété de transformer les formes de la matière et pour les capturer il a une sorte d’antenne qui est constituée par les sept chakras, c’est-à-dire des centres énergétiques. Tant qu’il existe une harmonie de flux de volonté (chakra sexuel orange formant le corps éthérique), de cœur (chakra jaune du plexus solaire formant le corps astral) et d’intellect (chakra de cœur vert formant le corps mental), en d’autres termes, harmonie entre les corps éthérique, astral et le premier corps mental : vous ne pouvez pas contrôler (manipuler) une personne.. Ces trois flux qualitatifs de matière, dont l’équilibre est la section d’or, créent les conditions nécessaires au développement harmonieux de la personnalité d’une personne. Il suffit d’en couvrir un et l’harmonie du flux sera brisée.

Il y a une possibilité d’influence sur une personne. La tâche de gestion est de bloquer l’un des trois flux. (Chapitre 6. L’évolution de l’intellect, du corps et de l’essence. Livre «Dernier Appel a L’Humanité» Nikolai Levashov) .

Je ne donnerai qu’un exemple de l’influence des effets musicaux basse fréquence sur le chakra sexuel orange : la musique pop moderne, qui utilise un rythme très simple et souvent synthétisé par ordinateur basé sur la technologie numérique. N. Levashov

ATTENTION PARTICULIER ACCORDÉE à la fréquence de répétition de sons graves, le soi-disant rythme. Le rythme, en tant que cœur de la musique, a le plus fort effet sur le corps et les émotions d’une personne. Les rythmes d’ordinateur dur sont nocifs pour l’homme, cela a déjà été prouvé. Aucune personne vivante ne peut garder le rythme de la musique avec une grande précision. Un ordinateur peut fair ça.

Glisser sous forme d’appât la musique de ce type à la jeune génération, à partir de laquelle ce dernier prendra le „plaisir”, vous pouvez détruire son avenir évolutif de manière très simple et fiable.

En pratique, c’est exactement ce qui se passe sous l’influence de la «musique» sous la forme de «rap», de rock et de «métal». Concert rock (120 dB ) dont le volume est appelé seuil de douleur. Une exposition prolongée à un tel son entraîne une perte auditive irréversible : une personne habituée aux concerts de rock n’entendra jamais le faible murmure ni le bruissement des feuilles ( 20 dB). La parole normale est d’environ 60 dB.

Cette «musique populaire» simple, «pop», ses harmonies primitives utilisent primitivement notre cerveau sans le développer. Le rythme dur de l’ordinateur abrutit, conduit une personne dans l’un des états mentaux stables et passifs. Le corps éthérique ne peut pas se développer pleinement. Une personne devient faible, veule, facilement contrôlable et manipulable. Les ondes sonores avec une fréquence de 6-8 Hz sont généralement des armes.

Le front d’une onde sonore avec cette fréquence provoque une telle redistribution de la matière première au cours de son passage, ce qui provoque des processus irréversibles dans les cellules hautement organisées, qui sont des neurones du cerveau. À la suite de cela, une surcharge cérébrale se produit, des neurones sont détruits, le contrôle du cerveau est perturbé et une personne meurt

Lorsque vous écoutez de la musique complexe et riche (plus haute fréquence – classique, folk ethnique), de nombreuses régions du Cerveau sont impliquées. Le Cerveau «s’entraîne», les connexions synoptiques entre différentes parties du cerveau, même très éloignées du cerveau se fortifient. Les centres de traitement d’informations sémantiques, émotionnelles et de nombreux autres domaines sont également concernés. En gros, la «musique difficile» qui nous procure du plaisir (qui est également importante) rend notre cerveau «plus talentueux».

Tai ypač svarbu vaikams iki septynerių metų, kai pradeda formuotis Smegenys . Kodėl aš apie tai rašau? Nes kuriant sesiją reikia atsižvelgti į viską, o Beethoveno „Mėnesienos sonata“ pagrįstai įėjo į jos struktūrą.