F. D . Shkrudnev
La Médecine et notre Santé!
La Médecine et notre Santé!
Si on se projette mentalement dans le temps et on fait un bond des années 80 à nos jours actuels, ce qui nous sauterait immédiatement aux yeux en tant que changements significatifs de mode de vie, c’est un grand nombre de commerces et de négociants, ainsi qu’une multitude de pharmacies où l’on peut trouver une grande variété de produits chimiques appelés médicaments, destinés à toutes les occasions de la vie et même, pour son achèvement… Presque à chaque coin de rue, on peut trouver une pharmacie où, comme „des mouches sur un pot de miel” , un flot continu de gens ayant perdu leur santé passent en quête de guérison. Et puis ce flot est redirigé en douceur, par une main invisible, vers les Polycliniques et les Hôpitaux, une sorte de salle d’attente de l’Éternité, après laquelle ou à la suite de quoi s’achève la courte vie sur notre Terre. Et il n’y a pas de fin à cette chaîne continue.
Peu de gens se demandent pourquoi les médecins, même au stade précoce de la maladie, orientent vers un traitement médicamenteux plutôt que vers des «Centres de remise en santé» . Pourquoi nous n’avons pas de culte de la santé dans notre pays, pourquoi nous n’avons pratiquement pas de prévention régulière des maladies, et pourquoi nous attendons jusqu’à ce que la maladie elle-même frappe à notre porte ? Pourquoi les enfants qui viennent tout juste de naître reçoivent-ils un grand nombre de vaccins, pourquoi injecte-t-on dans leurs corps fragiles beaucoup d’antibiotiques et d’autres produits chimiques ? Et il y a bien d’autres „pourquoi”….
À Propos du Coronavirus nCov-2019 et bien plus !
À Propos du Coronavirus nCov-2019 et bien plus !
Pour autant qu’une personne vainc la peur, c’est une personne.
La civilisation, qui a atteint la limite du « développement personnel », tente en vain de s’en sortir, en utilisant les conseils issus de la science, de la religion, de la politique, de l’économie et d’autres outils et moyens usuels. Cela mène à un échec de toutes tentatives mais qui ne découle pas des erreurs, des propositions de recettes sous-qualifiées ou de l’imperfection de la base technique utilisée.
Le problème est plus profond. Il vient d’une fausse vision du monde matérialiste, une connaissance incorrecte de la personne (même les informations des Chinois sur les points d’acupuncture sont incomplètes. En effet, les possibilités d’influencer le corps sont plus larges et constantes dans la mise en œuvre même sans acupuncture) et du monde environnant basée sur des idées fausses concernant le but de l’existence humaine sur Terre.
Certains scientifiques tentent sans succès de dresser un portrait du monde «à partir de fragments de particules » bombardées par des accélérateurs en présence de particules minimalement indivisibles d’énergie électrique et magnétique, d’autres tentent d’inventer une raison pour expliquer pourquoi le vent souffle et d’où vient la pluie, et enfin pour les plus audacieux d’entre eux, d’expliquer les changements qui ont lieu sans en comprendre les sources …..
NATURE des TUMEURS CANCÉREUSES !
Le Cancer. Parmi les afflictions auxquelles l’homme moderne est soumis, il s’agit de la maladie la plus inexplorée et la plus dangereuse qui exige de la vitalité et de la vie, indépendamment de l’âge. Les tentatives de lutte contre cette terrible maladie par de nombreux médicaments n’ont pas été couronnées de succès. Toutes les méthodes de traitement, telles que l’ablation chirurgicale d’une tumeur, sa radiothérapie ou sa chimiothérapie, finissent de la même manière par une destruction complète du corps et … la mort.
QU’EST-CE QUE L’OPÉRATION CORONAVIRUS?
Il s’agit d’un arrêt «planifié» de tout l’organisation mondial moderne, qui a épuisé son sens «jusqu’à bas-fonds». Il suffit de voir plusieurs photographies de différentes parties de la Terre pour comprendre cela. Sans aucun doute, tout le monde, même un peu capable de penser, comprend qu’il existe un «certain projet» d’un nouvel ordre mondial qui sauvera la planète de la destruction complète par l’ancien l’organisation mondial.
Le temps du Cholestérol !
Le célèbre chirurgien viennois et scientifique Theodor Billroth (bien connu pour ses opérations afin d’enlever une partie de l’estomac en cas d’ulcère gastro-duodénal) a demandé à ses élèves de mener une expérience intéressante. Enlever la glande thyroïde chez des chèvres et des moutons.
Le résultat était complètement paradoxal. L’opération a conduit à une forte augmentation du taux de cholestérol et à l’athérosclérose totale des artères, inclusion coronaire. Ainsi, les herbivores qui n’ont jamais essayé les aliments animaliers contenant du cholestérol ont développé une athérosclérose.
On a soupçonné que la fonction thyroïdienne réduite peut entraîner une athérosclérose. Plus tard, ces hypothèses ont été confirmées chez l’homme. ……
C’est la fonction insuffisante de la glande thyroïde, et non des graisses animales, qui est l’une des principales causes de l’athérosclérose.
Depuis le 19e siècle, l’athérosclérose a été traitée avec succès avec de faibles doses d’hormones thyroïdiennes.
Dans la seconde moitié du XXe siècle, une théorie est apparue dont les conséquences équivalent à un génocide de masse…..
But et objectifs de la Science….
Le rôle des Programmes « SvetL » dans la transformation d’un Humain en un état initial
F. Shkrudnev
But et objectifs de la science
Afin d’aller de l’avant et de satisfaire votre curiosité dans la Connaissance, qu’est-ce que les « PROGRAMMES SvetL » et, en particulier, comment et par quel principe, DU POINT DE VUE SCIENTIFIQUE, le Complexe « SvetL » « fonctionne », il est nécessaire probablement d’abord essayer de traiter de la science elle-même, en tant que telle, sur laquelle tout le monde se réfère et sur laquelle tout le monde s’appuie…
Le but de la science, qui nous est constamment présenté, est l’étude des propriétés du monde phénoménal, la formation d’un système de connaissances, les conclusions des lois sur le monde qui nous entoure afin d’exploiter avec succès la société sous le capitalisme ( une fois dans le service, ça veut dire qu’il y a un salaire) ou la même chose sous le socialisme, mais gratuit (c’est-à-dire simplement sur le principe du vol).
La structure de l’ordre social ne diffère que par son attitude vis-à-vis de la science – qu’elle soit ou non payée adéquatement au résultat. La société reçoit alors les résultats de la recherche scientifique sous forme de bombes atomiques, de tanks, de collants, d’aliments synthétiques, etc. En règle générale, avec le fouet (système de contrôle), une carotte (à la société) est recherchée. La science ne doit pas être ouverte, sinon son sens sera perdu. Par conséquent, le but de la science est de former un fouet à la classe exploiteuse (ou à une structure mafieuse) pour gérer la société, à la fois au niveau des relations sociales et à l’aide de nouveaux moyens techniques…….