Tous les livres peuvent être téléchargés depuis notre site Web dans la langue anglais et en russe à partir du lien cliquant sur le : .
Svetlana Levashova
„Révélation„
Enfance
„Révélation„
1 Partie. Enfance. 1 Tome
Svetlana veux dire Porteur de Lumière.. Il y a très peu de coïncidences lorsque le destin d’une personne, ses actes et son nom coïncident presque complètement, comme Svetlana(lumière) de Rohan-Levashova. Toute sa vie depuis son enfance a été imprégnée d’un effort pour la Lumière, pour la Connaissance, pour le développement spirituel. Dire que son destin est inhabituel, c’est ne rien dire. Dès les premières années de sa vie, elle a dû s’adapter au fait qu’elle n’était pas comme tout le monde, au fait qu’elle pouvait faire beaucoup de choses incompréhensibles et inaccessibles pour des gens autour d’elle. Bien qu’elle soit encore très jeune, Svetlana a dû étudier et maîtriser elle-même ses capacités, apprendre à les contrôler et à les utiliser correctement. Elle a très tôt appris l’amertume du malentendu et de la méfiance, de l’envie et de la cruauté, de la solitude et de la haine. Les merveilleuses capacités qu’elle possédait depuis son enfance se sont avérées incompréhensibles et non revendiquées par les gens; Elle-même devait survivre et vivre dans ce monde – un monde très dangereux et insidieux, surtout pour une petite fille solitaire …
Dans ce livre, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes concernant la structure de l’homme et de son âme, mais la plus intéressante sera l’histoire de tels événements qui se sont déroulés en Occitanie, qui étaient les Cathares en réalité, qui étaient «Jésus» et «Magdalena», quand ils ont vécu et combien des Connaissances ils ont laissé pour Nous (dont ils étaient soigneusement cachés); sur leurs descendants, sur Marie – Antoinette et bien d ‘autres choses. Après la sortie de ce livre, des attaques quotidiennes se sont abattues sur Svetlana, ce qui a conduit à son „départ prématuré”, le lecteur comprendra pourquoi après avoir lu ce livre étonnant qui révèle les secrets du passé …(télécharger version en anglais)
Nikolai Viktorovich Levashov
«Dernier Appel à l’Humanité»
«Dernier Appel à l’Humanité»
Livre «Dernier Appel à l’Humanité».- Science populaire édition. Moscou, 2009.
Dans son premier livre, l’auteur propose au lecteur un Nouveau Système de Connaissances et d’idées sur les lois de la Nature, nécessaires non seulement pour ne pas détruire notre Planète d’origine, mais aussi pour la compréhension de chaque personne qui réfléchit, de tous ceux qui veulent comprendre et réaliser ce qui se passe avec lui, avec des personnes autour de lui à la maison ou au travail. Ce livre est destiné à ceux qui cherchent à percer les secrets de la Nature, à comprendre et à réaliser le miracle de naissance de la Vie, comprendre ce que l’âme est et ce qui arrive à une personne au moment et après sa mort. Des concepts tels que l’âme, l’Essence, la réincarnation, à partir de concepts de mystique « miraculeusement » se transforment en concepts réels, en raison des lois de l’évolution de la matière vivante. Pour la première fois dans ce livre, une explication de presque tous les phénomènes de la nature animée et inanimée est donnée, l’unité des lois du macro et du microcosme est montrée. L’auteur a réussi à créer une théorie de champ unifiée, à rassembler en un ensemble des idées sur la nature…(télécharger version en anglais, car version française en preparation).
Nikolai Viktorovich Levashov
Essence et l’Esprit
Volume 1.
Essence et l’Esprit(Raison)
Volume 1
En utilisant sa théorie de l’hétérogénéité de l’espace, l’auteur continue dans ce livre à tirer le voile du mystère des «paradoxes» ordinaires de la nature. Cette fois, la lentille cognitive se concentre sur la nature vivante et l’homme lui-même. L’auteur formule les conditions nécessaires et suffisantes pour l’émergence de la vie sur les planètes. La simplicité et la beauté de la compréhension donnent au lecteur l’occasion de peut-être, pour la première fois de sa vie, ressentir la lueur de la connaissance quand on a le sentiment que la connaissance commence à devenir une partie intégrante d’elle-même. Dans le premier volume de ce livre, l’auteur révèle les secrets de la nature et le mécanisme des émotions. Révèle le rôle des émotions dans le processus de la vie entière et de l’évolution humaine individuelle. Le mécanisme du sentiment d’amour est expliqué pour la première fois et l’amour ne perd pas sa beauté, au contraire, il permet à une personne de comprendre ce qui lui arrive et d’éviter des frustrations inutiles…. Et sur cette base, il révèle les mécanismes des bourgeons de la conscience….(télécharger version en anglais).
Nikolai Viktorovich Levashov
„Le miroir de
mon âme”
Volume 1. Bon pays soviétique à vivre…
Le miroir de mon âme
Volume 1. Bon pays soviétique à vivre …
Les raisons pour lesquelles j’ai commencé à décrire ma vie sont assez triviales (donnant la vie). Depuis un certain temps, j’ai dû raconter certains des événements de ma vie et très souvent mes histoires me revenaient sous une forme telle que je ne me rendais même pas compte qu’un tel „folklore” pouvait se produire. Mes histoires étaient envahies par de tels «faits» que même moi, j’étais intéressé à les écouter. La deuxième raison qui m’a poussé à un tel «exploit» était parce qu’il y avait des gens périodiques qui proposaient d’écrire un livre sur moi, mais à chaque fois quelque chose m’arrêtait. Une fois, j’ai même convenu qu’un écrivain américain enregistrerait mes souvenirs sur cassette et je passerais quelques jours à lui raconter mes souvenirs et mon raisonnement. Mais j’ai rapidement changé d’avis et refusé cette offre. Tout d’abord, j’ai dû passer pas mal de temps à expliquer et à expliquer tout ce qui m’est arrivé. Deuxièmement, même avec des cassettes audio avec mes souvenirs en main, les écrivains et les journalistes réussie à tout déformer, ce qui m’a beaucoup surpris. De plus, les distorsions ont été causées par des altérations exagérées ou complètes des faits ou par des mensonges ouverts….(télécharger en anglais).
Nikolai Viktorovich Levashov
Le miroir de
mon âme
Volume 2. Bon pays soviétique à vivre …
Le miroir de mon âme
Volume 2. Bon pays américain à vivre…
Ce livre racontera l’histoire de la vie d’un auteur en Amérique qui a duré une quinzaine d’années entre l’été 1992 et 2006. Cette période est remplie d’une grande variété de rencontres, d’événements, de coïncidences, de luttes, de retraites et de victoires. Beaucoup d’entre eux ont influencé la vie de l’auteur et de sa femme, Svetlana, certains avaient une signification planétaire et certains ont affecté notre Univers. La vie en Amérique s’est avérée complètement différente de ce qu’elle montrait à la télévision ou écrivait dans de beaux magazines. La vie n’est pas du tout la manière dont elle est peinte dans les publicités. Et le point n’est pas du tout de savoir quel genre de nation se révèle insensé, mais un autre sage, ce qui est avide et un autre généreux. Intelligent et stupide sont partout. Le fait est qu’un mythe a été créé sur Terre composé de nombreux autres mythes, tels que le mythe de la liberté, le mythe de la démocratie, le mythe de Dieu et du diable, de l’égalité et de la fraternité, le mythe que la science sait exactement quelque chose. , le mythe des relations humaines et bien d’autres. Et cela nous fait, les humains, penser et vivre avec ces mythes, pas avec une vraie vision du monde et les lois de la nature. Et en Amérique, cela est particulièrement évident dans ce qui a initialement causé un malentendu complet aux héros du livre et ils sont même devenus un peu confus. Plus tard, découvrant d’où venait le vent, ils ont commencé leur résistance de longue date au système. C’est de ça que parle ce livre…. (télécharger en anglais).
Nikolai Viktorovich Levashov
La Russie dans les miroirs courbes
Volume 1. Des Russes étoilée aux Russes profanés
La Russie dans les miroirs courbes
Volume 1. Des Russes étoilée aux Russes profanés
L’auteur a commencé à travailler avec ce livre en 2003, bien que l’idée d’écrire un livre similaire ait mûri au fil des ans. Le désir enfantin et l’intérêt pour le passé de sa patrie et de la planète entière n’ont pas disparu avec le temps, mais sont devenus l’une des vocations. La pensée analytique, les possibilités extraordinaires et la puissance des livres lus ont finalement amené l’auteur à l’idée d’écrire un livre sur la véritable histoire de la Russie, plutôt que la «version» imposée aux Slaves-Russes par les «bienfaiteurs» lorsque le La dynastie des Romanov est arrivée au pouvoir, le glorieux passé ancestral du trône. Dans son livre, l’auteur montre „izTORija” sous un jour fondamentalement nouveau, comme personne ne l’avait fait auparavant. Il fonde ses conclusions sur de vrais documents et cartes historiques, auxquels le lecteur est initié dès le début. Pas à pas, l’auteur recrée le passé réel de notre planète et de la Russie, qui pendant des milliers d’années ont joué le rôle central de la civilisation de notre Terre, qui était à l’origine une colonie fondée sur la planète Terre par une grande unification des civilisations humanoïdes. Bien sûr, à l’époque, cela ne s’appelait pas la Russie, mais ce n’est pas dans le nom, mais dans ce qui se cache derrière. Et derrière la Russie se trouve le passé et le présent merveilleux de la nation, sans lesquels non seulement de nombreuses cultures mais aussi des civilisations modernes n’auraient pas existé. Le livre contient 42 illustrations de droits d’auteur de haute qualité….(télécharger en anglais).
Fiodor Dmitrijevich Shkrudnev
«Balai SvetL» de N. Levashov dans «École de bain» A. Khatibov et une Pelle de Travail.
Livre 1
«Balai SvetL» de N. Levashov dans «École de bain» A. Khatibov et une Pelle de Travail. (Livre 1. Révélation du secret. intervention: comment c’était)
L’information vous permet de regarder le monde d’une manière nouvelle, de voir ce qui était auparavant inaperçu, de réaliser l’ampleur des délires, de commencer à bouger dans la direction choisie, et non indiquée par quelqu’un. Bien sûr, il est plus facile de croire quelqu’un ou quelque chose et, une fois déterminé, de prendre sa position, en défendant irrémédiablement sa justice et sa loyauté. Cela donne un sentiment de confiance et d’autonomie jusqu’à ce que les faits nouveaux, les informations reçues de l’extérieur, annulent tous les efforts précédents. Par conséquent, le plus précieux et le plus vital, celui qui donne la possibilité de se développer – L’information, de plus fiable, et non falsifiée ou fabriquée. Ce livre parlera de la capture de notre système planétaire il y a 18 000 ans. Comment les extraterrestres ont tout „cassé” pour s’adapter à leurs propres conditions de vie. En outre, l’histoire parlera de ce qu’est la Terre, une cellule vivante, le cerveau, qui et comment tout cela contrôle et crée, change les conditions de vie, et non pas comme on nous a enseigné dans les écoles, les instituts que tout existe grâce à Dieu. ou la nature. Le livre révélera ce qui a été caché aux gens pendant plusieurs millénaires, mais pour cela, vous devez abandonner votre parti pris et être patient en relation avec des informations et une terminologie complètement nouvelles …
version française: ⇪
Fiodor Dmitrijevich Shkrudnev
«Balai SvetL» de N. Levashov dans «École de bain» A. Khatibov et une Pelle de Travail.
Livre 2
«Balai SvetL» de N. Levashov dans «École de bain» A. Khatibov et une Pelle de Travail. ( Livre 2: Qui et comment on lavent dans le „Bain”).
Une personne s’habitue très vite à la connaissance que la science lui est donnée dans le processus de Cognition, alors qu’elles deviennent souvent un frein au développement, bloquent l’ESPRIT. Conscient de cela, l’auteur met en garde les lecteurs – N’AYEZ PAS PEUR de briser les stéréotypes et d’utiliser l’intuition, l’imagination et la fantaisie comme outils intégraux de leur propre développement, car la raison dans son potentiel est aussi illimitée que le cosmos lui-même est illimité, et la conscience, l’esprit et la matière eux-mêmes sont des parties inséparables d’un tout unique, reflétant la loi de l’unité de tout. Et tout cela dans son ensemble vise à former le concept d’une nouvelle vision du monde. Il se trouve à notre époque (où chaque Gopher est „ingénieur agronome”!) – la plupart des gens rejettent initialement des informations inconnues (Je n’en ai jamais entendu parler auparavant, donc ça ne peut pas être), c’est à dire ce que l’auteur écrit est tout simplement impossible. Les „agronomes” reportent immédiatement la lecture et donnent leur verdict: billevesée ou absurdité! Ceux qui veulent le comprendre progressivement ont un moment de passage intéressant dont ils ont besoin pour tout lire jusqu’au bout et comprendre cette information inhabituelle…(télécharger en anglais)
Fiodor Dmitrijevich Shkrudnev
«Balai SvetL» de N. Levashov dans «École de bain» A. Khatibov et une Pelle de Travail.
Livre 3.
«Balai SvetL» de N. Levashov dans «École de bain» A. Khatibov et une Pelle de Travail. (Livre 3: Cellule et santé. causes de santé dans une cellule vivante).
Il existe un certain nombre de maladies graves contre lesquelles la médecine moderne est impuissante: le cancer, le diabète, l’autisme, l’hépatite, le sida et bien d’autres. Même les complications après la grippe entraînent des décès (0,01-0,2%). De plus, selon Rosstat, le taux de mortalité par grippe en 2016 a augmenté trois fois par rapport à 2015, et ce malgré le fait qu’en Fédération de Russie pour la première fois 40% de la vaccination de la population franchi la ligne , qui, selon médecins, auraient dû permettre de gérer le processus épidémique … Les experts citent de nombreuses raisons à ce qui s’est passé, mais pour la première fois depuis de nombreuses années, des doutes ont été publiquement exprimés sur l’opportunité des vaccinations (Trump D., Onishchenko G.G., etc.). En bref, toute l’essence de la médecine traditionnelle est mieux saisie dans les mots de l’auteur de ce livre. «Tout ce qui peut être obtenu dans la vie ordinaire – toutes sortes de rhumes, sinusites, ulcères, maladies nerveuses, colites, herpès et autres« non mortels »- n’a besoin d’aucun médecin. Et si vous «acquérez» quelque chose de particulièrement dangereux, aucun médecin, à quelques exceptions près, ne vous sauvera pas… (télécharger en anglais).
Fiodor Dmitrijevich Shkrudnev
«Balai SvetL» de N. Levashov dans «École de bain» A. Khatibov et une Pelle de Travail.
Livre 4.
«Balai SvetL» de N. Levashov dans «École de bain» A. Khatibov et une Pelle de Travail. (Livre 4. Physique des réalités (en complétant nous acceptons la mosaïque de la réalité))
Le livre est consacré à l’époque de la création de la Terre pour l’habitation humaine et à la tentative d’intervention subséquente d’autres civilisations sur la Terre, qui, selon l’auteur, a été partiellement réussie.
D’où la vie est-elle née et comment est-elle née sur Terre, ce processus est-il contrôlé ou est-ce que tout se passe «comme Dieu le met sur votre âme»? Le livre propose une hypothèse avec laquelle on peut être d’accord ou non, mais qui est étayée par de nombreuses sources bien connues de la société, dont la Bible. Comment se rapporter à l’hypothèse proposée de la construction réelle de la Terre ne dépend que de vous. Les hypothèses modernes de création de l’Univers („Big Bang”) ou du système solaire ne résistent pas aux critiques, et un nombre croissant de scientifiques disent ouvertement ne pas y croire. Je donnerai juste un exemple de la façon dont l’humanité est techniquement imparfaite. Le livre d’Igor Prokopenko „The Sun, Moon, Mars” contient les lignes suivantes: «Le 25 octobre 2006, une fusée a été lancée depuis Cap Canaveral aux USA, qui a lancé deux satellites du programme Stereo. Ces appareilles ont été lancés spécifiquement pour observer le soleil. Un an plus tard, les satellites ont commencé à transmettre des images, qui montrent parfois des objets mystérieux. Ils sont énormes, volent autour du Soleil à des vitesses supersoniques et atterrissent même dessus. La NASA affirme qu’il s’agit d’une erreur issu de la compression numérique de photos. Par exemple, un objet sphérique de la taille de notre planète se déplace autour d’une étoile le long d’une certaine trajectoire ou d’un ensemble de soi-disant tiges jusqu’à 450 000 kilomètres de longueur. Approchant le Soleil, ils sont divisés en centaines de pièces en forme de croix de diamant, puis ils se rassemblent à nouveau et s’envolent. Mais la température près du Soleil est de 6 millions de degrés. Aucune créature ne peut résister à cette chaleur et à ce rayonnement. Quelle est cette forme de vie capable de se rapprocher de notre Soleil et pourquoi le fait-elle?….(télécharger en anglais).