,,RSTS” Société
GÉNÉRATEUR DE CHAMP , Source de vie – Générateur «SvetL»
Saint-Pétersbourg, août 2013 Karpov S., Gavrillov N.
Un travail sérieux et fondamental qui examine les principes de base du fonctionnement des programmes «SvetL». C’est un excellent ajout et une explication aux travaux de N.V. Levashov. Sont abordés : les concepts de matière première, générateur de matière première, charge ultime lors de la guérison, types de maladies, rôles du cerveau dans la guérison, récupération sans douleur, les caractéristiques du système immunitaire, une approche individuelle de la guérison, et de nombreuses autres informations utiles et précieuses. Il est recommandé de le lire avant de se familiariser avec les autres œuvres de la collection.
Récemment, en liaison avec la diffusion des programmes «SvetL», développés par le scientifique russe Nikolai Viktorovich Levashov, conjointement avec la Société scientifique et technique russe (RSTS ou RNTO), il y a beaucoup de questions : comment et quels sont les effets des appareils ? Créés par la technologie de Levashov, pour les matières vivantes et non vivantes, ces programmes fonctionnent-ils vraiment tous ? etc… Après tout, sortant de la bouche des gens qui n’ont rien à voir avec cette technologie, l’information coule à flot que « c’ est une arnaque ou un programme commercial conçu pour duper les gens…» Où est la preuve réelle de la réalité de l’existence de ce type d’impact? Quel type de générateur de «champs-psi» incompréhensible (matières premières) est au cœur des programmes «SvetL»? Et en quoi diffère-t-il des technologies prétendument «similaires» avec lesquelles le marché des dispositifs d’amélioration de la santé et des autres technologies d’information sur l’énergie est saturé?
La mystérieuse disparition du vol MH370 du Boeing 777 de Malaisie
La mystérieuse disparition du vol MH370 du Boeing 777 de Malaisie perturbe le monde depuis plusieurs semaines.
La « mort » d’un avion avec des passagers à bord est toujours une grande tragédie pour des centaines de personnes. Les 7 et 8 mars 2014, le Boeing 777 a quitté Kuala Lumpur et a disparu.Les versions proposées sont différentes – du réaliste (détournement ou catastrophe) au fantastique (enlèvement d’OVNI). La version principale est le détournement.L’avion manquant est recherché par 42 navires et 35 avions de différents pays. Des avions et des navires de Malaisie, de Chine, de Singapour, du Vietnam, des Philippines, d’Indonésie et des États-Unis y participent activement. À A PROPOS DU MYSTERE, NOUS PARLONS QUAND LA RÉPONSE N’EST PAS CLAIRE.
Les versions officielles éloignent avec confiance les gens de la réalité, qui existe toujours, et on ne peut parler d’enlèvement ridicule d’OVNI ni de destruction d’avions au laser lorsque nous comprenons la cause du secret du Boeing 777. Dans le monde, il y a une lutte pour la technologie et les cerveaux. La guerre avec des fusils et des massacres ne donne pas toujours les résultats souhaités, et le siècle est informationnelles, mais pas en fer. À bord du Boeing 777, il y avait 20 experts liés d’une manière ou d’une autre à l’armée et Complexe militaire américain. 20 collaborateurs de Freescale s’est envolé pour une réunion d’affaires à Pekin. 12 d’entre eux étaient citoyens Malaisiens, 8 Chinois. Tous les 20 experts, „intelligents”, comme dans la sélection. Apparemment, cette équipe de scientifiques a été formée et sélectionnée pendant une longue période, ses cerveaux ayant une grande valeur pour Incognito, qui souhaite acquérir ces cerveaux.
Vous pouvez imaginer une „coïncidence”, lorsque 20 des plus puissants spécialistes se sont réunis sur le même avion et que tous les 20, enregistrés leur brevets dans le complexe militaro-industriel.
LE ROLE DES PROGRAMMES « SvetL » DANS LE DEVELOPPEMENT PHYSIQUE ET MENTAL DE L’HOMME.
UN ÊTRE HUMAIN NE DOIT PAS FAIRE CONFIANCE, NI CROIRE AVEUGLÉMENT À TOUT CE QU’IL LUI EST RAPPORTÉ, IL DEVRAIT APPRENDRE À TOUJOURS ANALYSER LA RELATION ENTRE LA CAUSE ET LA CONSÉQUENCE. C’EST SEULEMENT À CE MOMENT QU’IL POURRA SUPPRIMER TOUS LES OBSTACLES !
Voici quelques exemples des effets insidieux des antibiotiques:
- La streptomycine peut causer des troubles de l’audition et du système vestibulaire;
- biomicin donne une complication sur les organes digestifs;
- le chloramphénicol inhibe la formation de sang, ce qui est extrêmement dangereux pour la vie d’une personne lorsque son corps est déjà sensible à l’infection;
- les antibiotiques inhibent activement les fonctions vitales des cellules productrices de protéines (matériau de construction des protéines germinales), par conséquent, certaines mères ayant utilisé des antibiotiques pendant la grossesse ont donné naissance à des bébés ou à des monstres non viables. Un bébé déjà né peut également souffrir de la prise d’antibiotiques avec le lait maternel. Il s’est avéré que tous les médicaments de ce groupe ont des effets néfastes sur la mère et l’enfant. Voici quelques exemples:
- les enfants dont la mère a utilisé la cyclofsatine souffrent de troubles de la structure osseuse, d’adoucissement;
- les aminoglucosides et les tétracyclines endommagent les os et les dents des bébés: ils sont menacés par la maladie des gencives, les caries (50% de ces personnes, à l’âge de 30 ans, seront obligées d’insérer des dents artificielles);
- La streptomycine, un antibiotique « populaire », appartenant à la même catégorie, affecte l’activité cérébrale du bébé et déstabilise longtemps les fonctions de la parole;
- Septran provoque une augmentation progressive de la bilirubine dans les intestins d’un nouveau-né, ce qui peut entraîner de graves troubles intestinaux, une perturbation des organes digestifs et une menace pour la vie du nourrisson;
- La pénicilline provoque des allergies graves chez les nouveau-nés et perturbe également l’activité de l’intestin.
Mais non seulement les antibiotiques sont nocifs pour la santé, mais leur utilisation entraîne également une dépendance à leur égard. Une fois que l’on essaie de se débarrasser de la douleur avec des antibiotiques, une personne ne peut plus refuser, il y a une dépendance à un certain type de médicaments, on en utilise de plus en plus puissants, le corps d’une personne en parfaite santé peut s’autodétruire.
Quelques effets secondaires des antibiotiques :
- Ils ont un effet toxique sur les reins, le foie, la moelle osseuse et le système nerveux;
- Causent des allergies;
- Causent des troubles intestinaux;
- Inhibent le système immunitaire du corps et son naturel résistance aux infections;
- Crée une prédisposition au développement du cancer, des tumeurs.
Actuellement, les médecins du monde entier constatent avec consternation que les maladies qui étaient sous contrôle ou presque en extinction sont de retour. Un grand nombre de ces maladies ont longtemps été traitées avec succès par des antibiotiques. Mais les années ont passé et les microbes « se sont adaptés » et ont changé. Les symptômes, le tableau des maladies ont changé et, surtout, ils ne se prêtent même pas aux antibiotiques les plus puissants. Ainsi apparurent la tuberculose modifiée, la fièvre typhoïde, la méningite et même la pneumonie. Il convient de noter que l’ensemble des effets « nocifs » des antibiotiques n’a pas été complètement étudié, et il est fort probable que dans un proche avenir, nous découvrirons d’autres caractéristiques des antibiotiques dangereuses pour la santé humaine.
LES PROGRAMMES DES UNIVERS ANISOTROPES, DE LA GUÉRISON EXTENSIVE ET DES PROGRAMMES « SVETL »
Résumés de l’extrait d’un article du Dr. Barbara Coopman. (USA)
Poursuivant nos explications sur le travail des Programmes SvetL, il est impossible de ne pas toucher un des articles les plus importants du docteur en médecine, ami et assistant de N.V. Levashov Dr. Barbara Coopman. Pendant de nombreuses années, elle observa les activités de N. Levashov dans le domaine de la guérison extrasensorielle et enregistrait ses travaux avec les patients pour but de fournir à la communauté scientifique une expérience propre avec toute la documentation appropriée. Malheureusement, l’année de son départ par Nikolai Viktorovich, notre monde a quitté et le Dr. Barbara Coopman …
Comme on le sait, la théorie classique basée sur la théorie de la relativité d’Einstein stipule que la structure de l’espace est homogène (isotrope), ce qui lui confère (espace) les mêmes qualités et propriétés dans toutes les directions et que la vitesse de la lumière est constante et maximale. De cette théorie d’Einstein, il s’ensuit que la matière doit se manifester de la même manière en tout point de l’espace.
Cependant, Levashov, à la fois scientifique et guérisseur, estime que l’anisotropie spatiale (hétérogénéité) joue un rôle majeur dans la création de macro et de microcosmos. Ce processus est révélé par l’interaction éternelle de diverses matières dans l’espace, berceau de toute création, contrôlé par des paramètres spécifiques et quantifiables, résultant de l’anisotropie spatiale. Pour atteindre le plus haut niveau de conscience et de potentiel énergétique, un guérisseur formé par Levashov doit utiliser la compréhension ci-dessus de l’organisation de l’univers, afin de créer une substance ou sa scission en ses éléments constitutifs, en cours de guérison, conformément aux lois naturelles de la Nature. Dans le programme SvetL, au niveau de « l’espace neutrino » et attirant les fréquences nécessaires (ou matières primaires) transformant la matière, les actions nécessaires ont déjà été posées au niveau de l’automatisme, telles que le contrôle d’un cerveau parfait conformément aux lois naturelles de la Nature, sont adaptées à l’individu.
Pour comprendre comment la Séance interagit avec le Cerveau (Essence), pour des raisons de simplicité et d’accessibilité, imaginons que le Cerveau (Essence), et tout ce qu’il contrôle chez une personne, est un système vibrant.
Quant à la musique, c’est aussi une vibration, seulement ordonnée, d’une certaine manière synchronisée.
Elle met de l’ordre dans notre système, l’adapte d’une certaine manière, affecte l’humeur et le travail des organes et des systèmes internes uniquement à travers le Cerveau (Essence). Et toute maladie se manifeste par des dissonances bien définies du déséquilibre de l’organe malade, qui perd partiellement le contrôle de la part du Cerveau.
La musique a, par le principe de la résonance acoustique, un effet très profond et multiple sur le cerveau et par son intermédiaire sur toutes les fonctions et processus des tissus humains, ainsi que sur les émotions, les désirs, les sentiments. La Séance de guérison est basée sur le principe de la résonance de fréquence du Cerveau avec la musique de la sonate au clair de lune de Ludwig van Beethoven, sonnant à 432 Hz et basée sur la série musicale utilisant la note, NA.
Les „images du Générateur” flottantes (génération en couleur) complètent et approfondissent l’interaction de l’ensemble de la construction de la session avec le cerveau de l’auditeur, permettant ainsi au cerveau de sélectionner les composants de résonance nécessaires pour des composantes spécifiques d’interaction avec l’un ou l’autre corps frustré résonnant (pour une raison ou une autre) et créer un état de travail confortable du cerveau lui-même. Cela se manifeste en calmant, en restaurant le sommeil, en trouvant l’équilibre spirituel, ect…