Nouveau projet Articles 369 série

          Après avoir terminé le cinquième livre, je lance un nouveau projet. Le projet est conçu pour exposer ce que j’ai connu, testé et adapté moi-même – ce que je veux transmettre aux gens.

Il s’agira de 369 articles, notes, essais et autres formes d’informations, une explication de ces informations et éventuellement des recommandations d’utilisation. Cela a été incité par le dicton de Nikola Tesla: « Si vous connaissiez la grandeur des nombres 3, 6 et 9, vous auriez la clé de l’Univers ». Toutes les informations que j’ai aujourd’hui qui me parviennent, les informations que j’ai reçues de N.Levashov, A. Khatybov, A. Luchin et d’autres vrais scientifiques russes qui sont « partis » et vivent encore, j’habillerai sous une forme acceptable pour ceux qui veulent le savoir et  présenterai dans ce nouveau projet!

     Je vais vous dire pourquoi le monde entier a vécu aux dépens de la Russie, pourquoi, depuis 200 ans, l’Europe a « écrit » avec l’argent russe et ses valeurs historiques. L’Amérique – existe également aujourd’hui en raison de la soi-disant «fuite des cerveaux» de la Russie en termes de changements et de technologies qui ne dépendent pas de l’esprit de ces personnes.

     Mais tout est de retour sur « leurs traces », et nous le voyons et le ressentons déjà clairement. Les plus grandes transformations de presque tout commenceront en 2023. J’expliquerai pourquoi en 2020 Le 19 janvier, à 1h15 du matin, de nouveaux programmes ont été « lancés automatiquement » un jour pour  toute l’année, pour un total de 1 500. Certains programmes fonctionneront jusqu’en 2020. 22 décembre, mais la plupart d’entre eux sont à long terme – des programmes axés sur « l’État d’État » – lorsque l’État change au-delà de la reconnaissance, changeant ainsi l’attitude envers les personnes qui ont créé cet État. 2020 est   « spécial ».

01. 08. 2020                                                                                                                       Fiodor Shkrudnev

                        LE SAUVETAGE des SAUVEURS

                                        (1 series_369)
                      Ou encore … chercher des moyens

LE SAUVETAGE des SAUVEURS (1 series_369)
Ou encore … chercher des moyens

Demain dépend de la façon dont nous nous comportons Aujourd’hui.

Notre conscience est si structurée qu’elle nie les problèmes insolubles. La conscience décide-t-elle de quoi décider? Notre Cerveau est conçu de manière à éviter les problèmes insolubles «pas assez mûrs». Octave ou niveau de développement – qui est plus pratique à compter, le résultat négatif est important.

Cependant, s’il y a un problème, il doit y avoir une solution. Les mathématiciens ont trouvé une formule déculpabilisante : « dans les conditions données, le problème n’a pas de solution». Mais s’il n’y a pas de solution, alors il serait bon de voir au moins le problème lui-même, de le contourner par derrière, de face, de côté, d’en haut, d’en bas. Il est comme ça. Il est impossible à résoudre. Ou est-ce possible ? Il y a beaucoup de choses de ce genre : le péché originel, la rescousse, la rédemption, pourquoi Dieu, s’il existe, pourquoi a-t-il créé le mal, et s’il n’existe pas, quel est le sens de la vie … Et surtout de nos jours : que se passe-t-il? Pourquoi cela se produit-il et comment tout cela se terminera-t-il?

Tout le monde cherche et trouve des réponses appropriées dans un calendrier détachable ou dans le catéchisme, ou sur Wikipédia, ou, comme c’est à la mode maintenant, «demandez à Google». Mais pour une raison quelconque, aucune logique ne donne de réponse. Et le christianisme n’en donne pas non plus ainsi que le judaïsme et le bouddhisme. «Alors peut-être se soumettre…» pensent beaucoup de gens. Il y a trop de questions insolubles. Il y a des choses avec lesquelles vous devez apprendre à vivre et se débarrasser d’eux, et non à résoudre… Ou encore chercher….

Pour que quelque chose bouge, il ne faut pas se résigner et ne pas calculer la profondeur de la chute, mais chercher des moyens efficaces de sortir de la situation actuelle. Cela devrait être une priorité. Pour chercher des moyens de sortir de la situation actuelle et les trouver, tout d’abord, il faut des informations et la capacité de l’évaluer adéquatement. Elle doivent être accessibles et compréhensibles. L’information doit être protégée, et la meilleure protection des informations EST SA DISTRIBUTION. C’est comme cela que je procède, et je veux transmettre aux gens toutes les informations que j’ai, et que j’ai glanées de ces sources en qui j’ai confiance, et de mes propres observations et jugements, afin d’expliquer ce qui se passe, qui, surtout ces derniers mois, fait irruption dans notre vie comme un ouragan, „balayant” tous nos concepts qui ont a été investi en nous depuis la naissance. Les émotions ont balayé la Raison des gens, provoquant de la confusion et une sorte de désespoir dans la pensée de beaucoup. Ceux qui croient qu’en raison de leur «riche» expérience en politique, en prédisant des situations et en les expliquant, ils disent et écrivent une chose, ceux qui s’y opposent et ont soi-disant «leur propre opinion» basée sur leur expérience de vie et «Expérience en politique» disent-ils et écrivent une autre, complètement opposée. Et où peut aller le simple «électorat»? Et nous avons aussi une «élite» : ceux qui se sont appelés ainsi (s’appelaient eux-mêmes) et sont fier de leur «élitisme», enfermés dans la recherche de réponses aux questions de la primauté du phénomène «poulet – œuf», «matière – conscience», » l’argent le matin – les chaises le soir » et pourquoi pas l’inverse. Parfois, dans leur raisonnement, ils tentent de comprendre d’où ils viennent au bon moment historique, où et pourquoi partent les passionnaires et des sociétés entières. Les manifestations apparemment correctes de leurs réponses plongent davantage les gens dans la confusion et l’incompréhension de tout ce qui se passe, ou leur font croire à tout ce que cette «élite» annonce.

L’intensité des passions, alimentées de toutes parts au cours des derniers mois, dans le contexte de „l’émergence soudaine” de la pandémie de coronavirus COVID-19 et de l’adoption des soi-disant „amendements à la Constitution», conduit au fait que ni l’économie, ni la politique, ni la diplomatie, ni les gens NE SAVAIENT PAS à quoi s’attendre de la nouvelle réalité politique et tout cela parce que ce n’est „pas en surface », c’est un problème psychologique et politique profond. Profond, parce que l’inhabituel, soudain, inattendu, inacceptable se produit dans les « entrailles de la psychologie politique » des peuples: là aujourd’hui sont cachés tous les secrets de de ce qui va se passer dans les années à venir. Mais avec l’aide d’informations et la compréhension correcte de ces informations, en les expliquant aux gens ordinaires, on

peut prévoir beaucoup de choses afin d’éviter les erreurs que la majorité des gens commet aujourd’hui, à la recherche d’un moyen de sortir de cette situation.

Figure1. „Les portes de l’enfer” 1890 (détail). La plus grande œuvre d’O. Rodin

Pour une personne qui est vraie dans la vision du monde, l’essentiel est maintenant de réaliser sa vraie destinée sur Terre, une compréhension profonde de LEURS FONCTIONS PERSONNELLES et de leur utilité obligatoire et maximale possible du fait de leur existence pour les autres, égaux à eux-mêmes. C’est-à-dire qu’il s’agit d’une question sur le sens de la vie humaine dans de nouvelles conditions d’états et de processus, y compris une orientation correctement consciente dans son développement, en harmonie avec les changements généraux qui se produisent sur la Terre dans son ensemble.

Tous les gens normaux veulent comprendre où, à quoi bon et pourquoi on leur propose d’aller dans cette direction. N’écoutez pas les chants sournois constants de mérites „héroïques” à travers les mensonges théâtraux d’imposteurs historiques et de faux patriotes, mais réalisez profondément les véritables causes profondes et les conséquences de tout ce qui a été fait à la Russie (et le Monde dans son ensemble) à la fin du XXe siècle et jusqu’à nos jours. Seulement cela permettra aux gens d’apporter leur état d’esprit dans une révélation sereine et de les libérer de la saleté historique, leur donnant la possibilité de faire un choix personnel. L’obscurité théorique et idéologique actuelle de la Russie, qui est apparue à la suite de l’ÉCLAT AVEUGLANT DES MENSONGES par la diligence et l’intervention des «assistants occidentaux», ne devrait être éclairée que par la Vérité! La vérité est basée sur des informations véridiques, des informations vraies que les gens percevront grâce à leurs connaissances et leur compréhension.

Cependant, je suis bien conscient que parler avec une personne qui pense dans des catégories familières, sur des sujets qui sont inhabituels en raison de la grande échelle, équivaut à parler avec un enfant. La plupart des gens, même les plus intelligents, ne prendront pas cette conversation au sérieux. Si quelqu’un comprend parfaitement la physique nucléaire ou se souvient par cœur de la structure du pied d’un moustique, cela indique la présence d’intelligence ou de connaissances, mais PAS À L’ÉCHELLE DE LA PENSÉE. Un esprit, s’il n’y a pas de réflexion à grande échelle, ne résout rien. Vous ne pouvez pas faire quelque chose dont vous n’avez pas saisi l’ampleur. Parce que vous ne croirez pas à la réalité de l’affaire. Et si vous ne le croyez pas, vous le considérerez comme un non-sens et un fantasme vide. Et encore, à mon avis, une remarque importante pour avancer dans leur compréhension. Les gens n’agissent pas toujours sur la base de la connaissance de la réalité, mais selon leur échelle de pensée. En fait, il n’y a que quelques grandes personnes dans ce sens. La plupart sont des gens simples et ordinaires. Comme les enfants, ils sont extrêmement inquiets si l’oncle de quelqu’un d’autre leur enlève un jouet. Mais ils ne lèveront même pas un sourcil si cet oncle sort tous les bijoux de l’appartement. Parce que les bijoux sont au-delà de leur perception du monde. Les jouets sont le principal trésor de la plupart des gens. Il en va de même pour déterminer l’échelle de la personnalité. Si l’appartement d’une personne est volé, ce sera un grand malheur pour lui. Mais si son pays est volé, il ne fera même pas attention. Parce que ce problème est HORS DU CHAMP de sa vision.

À quelle échelle vous sentez-vous, pensez-vous et agissez-vous? A l’échelle de soi-même? Votre famille? Vos proches? Du pays? De l’humanité ? La réponse à cette question est un indicateur de votre échelle. Si toutes vos aspirations se résument à acheter de nouveaux «jouets», c’est pour cela que vous cherchez de l’argent, en fait vous êtes un enfant dans un bac à sable. Tous les enfants s’efforcent de «faire des gâteaux». Certains les ont fait, d’autres rêvent de les «fabriquer», mais dans les deux cas, les aspirations ne sont pas plus élevées que les gâteaux. Avec l’âge, le bac à sable des enfants se transforme en adulte. Le rôle des gâteaux et des «pelles» est maintenant joué par des Manoirs et des «Rolls-Royces». La qualité et le coût des „gâteaux” changent, mais l’essence reste la même : un bac à sable. Par conséquent, une personne avec un type de pensée enfantine a tendance à ne se soucier QUE D’ELLE MÊME. Et même s’il a un diplôme universitaire, une fortune de cent millions et un âge de cinquante ans, il ne pense qu’à lui-même, en fait, c’est un enfant. S’il pense aussi à sa famille, il est plus mature. S’il s’agit aussi de parents, c’est presque très grand. Mais encore, son «âge adulte» n’atteint pas l’échelle requise. Notre patrie (je souligne : la patrie est loin d’être un pays) a besoin de personnes qui pensent et sont prêtes à faire une ACTION SELON LA CONNAISSANCE.

Ceux qui sont capables de faire des choses pour le bien de la Russie, du Monde , ne sont pas liées à un gain personnel. Comme dans la chanson : „Pensez d’abord à la patrie, puis à vous-même.” Je crois et je sais qu’il y a encore des gens qui traitent la Russie comme leur propre famille, qui pensent à l’échelle mondiale. Ceux qui ne sont pas gênés par une telle échelle. Parce que plus nous sommes nombreux, moins il y en a. C’est la clé du succès.

La portée de la pensée de la plupart des gens ne va jamais au-delà de « planter un arbre, construire une maison, élever un enfant ». Tout cela est certainement formidable, mais il faut que quelqu’un pense à planter des forêts, à construire des villes et à éduquer les gens. Si personne ne fait cela, si chacun fait tout à sa discrétion, le sort des arbres, des maisons et des personnes tombe progressivement entre les mains des prédateurs. Eux, comme des voleurs qui sont entrés dans une maison où il n’y a pas d’adultes, la volent calmement, confiants de leur impunité. Parce qu’ils savent que les enfants ne comprendront rien, car il n’y a pas d’adultes.

Question: comment les enfants peuvent-ils se protéger des prédateurs intelligents et talentueux qui sont venus voler leur maison?

Réponse: seulement en grandissant et par la connaissance.

Figure: 2. Connaissance du monde

Des connaissances basées sur des informations dont l’authenticité ne fait aucun doute.

Et alors seulement, le processus de compréhension des processus géopolitiques qui en résultent, du pervertissement moral, des fluctuations du taux de change, de la politique des prix, du gaspillage des ressources et d’autres problèmes commencera. Aujourd’hui, malheureusement, l’ampleur de la pensée majoritaire exclut une telle possibilité. Nous pouvons, bien sûr, écrire beaucoup à ce sujet, construire diverses hypothèses et théories, penser à ce qui va se passer après un certain temps, mais tout cela n’est PAS PLUS QU’UNE secousse de l’air, calculée pour notre propre apaisement et rien de plus. Nous pouvons rechercher des informations, essayer de les comprendre, en s’appuyant sur l’importance des auteurs, des „autorités” scientifiques et historiques, mais tout cela sera comme un „jeu dans une seule porte” jusqu’à ce que nous comprenions la cause même de ce qui se passe et que ne comprenions pas nous-mêmes dans les processus qui se produisent sous nos yeux.

Mais tout de même, il doit y avoir quelque chose à partir duquel on pourrait commencer, peut-être même PRENDRE SUR LA FOI, mais après avoir emprunté ce chemin pour aller de l’avant, en comparant tout ce que nous apprenons avec ce qui nous a été donné toute notre vie, comme « la vérité ultime ». C’est très difficile, cela peut être comparé à Hercule, qui a entrepris de nettoyer les écuries d’Augean, mais cela en vaut la peine. La compréhension qui vient après la compréhension du connu changera sans aucun doute à la fois votre vie et celle des personnes qui vous croiront et suivront votre chemin.

Près de dix ans se sont déjà écoulés depuis le moment où l’INFORMATION A ÉTÉ OUVERTE, apportant des réponses à presque toutes les questions que les gens recherchent et ne trouvent pas. Des informations qui „font exploser” le cerveau des gens qui cherchent, des gens qui recherchent la connaissance. Mais, malheureusement, cette information n’a pas encore touché l’esprit de la majorité, pour certaines raisons qui s’opposaient et s’opposent toujours à sa diffusion et, surtout, à sa compréhension. Ce qui s’est passé récemment dans notre pays est parfaitement cohérent avec ce qui a été déclaré il y a dix ans et nous permet de prévoir ce qui nous attend, et ce à quoi les gens recherchent maintenant des réponses, finissant par s’emmêler et se noyer dans les flux de mensonges informationnels créés précisément pour cela , qui sera discuté.

Figure: 3. Informations à jour

Cet ouvrage s’appelle – «Les fondements de la formation de l’humanité» (FFH 1–4). Il n’est pas difficile de le trouver, si vous voulez le lire et tirer des conclusions rien que pour vous-même. Je me suis tourné vers lui à plusieurs reprises et je l’ai appliqué en écrivant mes livres et de nombreux articles.

Cependant, je suis sûr que je dois revenir sur cette information la plus pertinente aujourd’hui et la re- présenter aux gens avec mes commentaires et explications, ce qui assurera la véracité et la pertinence de cette information, et aussi pompeuse que cela puisse paraître, la capacité de comprendre ce qui se passe aujourd’hui, les participants dont nous sommes, que nous le voulions ou non. Et quand j’ai vu la vidéo qui m’a été envoyée, qui capture l’événement, qui ne rentre dans aucun cadre de bon sens, le pape François embrasse les pieds des dirigeants du Soudan du Sud, j’ai réalisé que je faisais tout correctement. Il s’agira

d’articles (blocs d’informations) sur les défis et incidents actuels les plus pertinents, mais pour ceux qui sont intéressés, je recommande tout d’abord de regarder la source principale.

Avec cette introduction, je commence mon nouveau travail, dont j’ai parlé, en terminant l’écriture du cinquième livre de la série « „Balai pure” de N. Levashov dans „l’Affaires de Bain” A. Khatybov et „Pelle de Travail” ».

Ce sera 369 articles, notes, essais et autres formes de classement

d’informations (abrégées – série 369), clarification de ces informations et, peut-être des recommandations d’utilisation.

Conclusions, comme toujours, je laisse aux lecteurs et, surtout à ceux qui trouvent dans ce document des réponses aux questions qui se sont posées de lui.

23. 08. 2020 an.

F. Shkrudnev

                            LE SAUVETAGE des SAUVEURS

                                            (2 series_369)

                                Où, à quoi bon et pourquoi …

       

Le seul pouvoir a qui tu peux obéir est le pouvoir de la Raison

Les liens entre les structures de pouvoir et les couches sociales de la population sont maintenus sur des fils très fins. Et ce tissu social semble se répandre sous nos yeux. Au premier plan de ce qui se passe, il y a la violence et ignorance des attentes des gens. Les autorités ne veulent pas consulter la population, en supposant que cela ira probablement bien. Le président donne de l’argent aux médecins et pour ceux qui travaillent dans le domaine médical dans des conditions dangereuses pour la santé, et au niveau local, ils font tout pour ne pas leur donner, soit pas à tout le monde. Et donc partout pareil: les dirigeants de tous niveaux sont déjà habitués à humilier moralement et matériellement leurs subordonnés sans pincement de conscience, acceptant cet état de fait comme tout à fait normal et naturel. Et la législation du travail ne fait qu’y contribuer.

Il y a un „lavage de cerveau” constant sur les écrans de télévision, ce qui rend terrifiant de transférer à l’autre.. des informations sur 5G, ce qui n’est pas expliqué par les autorités, sur mise de puces discrètement sous couverture de vaccination obligatoire, sur l’État mondiale, sur l’adrénochrome, sur les pervers à Hollywood. Et tout cela – sur fond d’une «Star», altérée par les chirurgiens et la couleur de ses sous-vêtements, pendant que le monde s’effondre!              N’y a-t-il vraiment pas assez de vrais problèmes dans la vie? Par exemple, comme le fait que la moitié des entrepreneurs et des petites sociétés à responsabilité limitée sont déjà au bord de la ruine ou ont fait faillite, mais cela ne dérange pas les autorités. En plus du fait que des centaines de milliers de gens ordinaires ne pourront pas rembourser leurs prêts et hypothèques! Est-ce que ce sont de petites choses?

 

                            LE SAUVETAGE des SAUVEURS

                                            (3  series_369)

                                      La Réalité qui dirige

       

Le développement intellectuel ne consiste pas du tout en diplômes, mais en simple présence de développement.

On ne peut plus parler de la forme de gestion programmatique précédente de la part de l’ancien Système ou des tentatives de le restaurer au moins dans certains fragments ou dans certaines directions, elle n’est plus là, pour toujours. Cela doit être compris comme le postulat principal pour aller de l’avant dans la compréhension de ce qui se passe. Et c’est pour cette RAISON MANIFESTÉE INCONTESTABLE que depuis avril 2011, l’effondrement de la dernière étape inachevée du développement de la civilisation PASSÉ ENFIN, et les tentatives de décisions administratives volontaires de tout niveau et orientation, axées sur la suspension de tels États, ne ressemblent à rien de plus que de la bouffonnerie………….

Ceux qui se considèrent comme   « détenteurs du plus haut niveau de perfection de soi », c’est-à-dire la couronne de  « toute-décision » de la part des « spécialement choisis » autoproclamés, ainsi que des représentants des départements d’État, des parlements, des dumas d’État et de nombreux autres éléments des structures de violence sociale de la sphère de pouvoir effondrée de toute échelle, qui incarnaient auparavant les processus de programme de l’ancien Système de Gestion à travers leurs activités, – MAINTENANT FONCTIONNELLEMENT ZÉRO. Maintenant ILS NE SONT RIEN, seuls les instincts de l’auto-motrice d’un caractère artificiel sont restés, leur influence effective sur les processus de gestion a été éliminée.

Le Résidu est ce que nous observons dans ce qui se passe actuellement.
Les processus de support informationnel de l’ensemble de la gestion du programme ont été éliminés non pas du jour au lendemain, mais en fonction de la densité décroissante de la diffusion d’un tel acte. La transmission des informations de contrôle a été réalisée non seulement pour accompagner les actions exécutives liées au contrôle de l’être, mais pour TOUS LES PROCESSUS sur Terre, y compris l’état de l’environnement, les actions des objets, des complexes, etc. La destruction a commencé en octobre 1985 et a été amenée à une stérilisation complète dans un environnement de fonctionnement contrôlé d’objets et de complexes en septembre 2010.

Dans les conditions du bon fonctionnement du nouveau Système de Gestion, toute tentative d’activité manifeste dans la précédente apparence fonctionnelle est formatée aujourd’hui, et sont perçues comme des atavismes extra-programmatiques avec une réaction de liquidation correspondante…….

                              LE SAUVETAGE des SAUVEURS

                                                              (4 series_369)

       Aide d’urgence dans l’amélioration de la santé et la cognition

Il est facile de nuire, difficile d’aider.

De nombreuses personnes ces derniers temps, et surtout après avoir passé le confinement, ont commencé à chercher des soins de santé alternatifs pour elles-mêmes et pour leurs proches. La croyance en l’omnipotence de la médecine moderne s’affaiblit, ce qui entraîne une certaine confusion et déclenche un processus de recherche d’au moins quelques remèdes, qui peuvent aider dans les moments inconfortables ou extrêmes susceptibles de survenir.

Sans aucun doute, la médecine sait traiter les maladies. Mais il y a de plus en plus de malades chaque année. C’est désormais sérieux.

Si la maladie est une forme de vie sous un régime instable de dysfonctionnements (d’une cellule à l’organisme entier), alors le traitement consiste à rétablir le fonctionnement normal de la biochimie cellulaire, même au niveau de corrélations, fonctions et comportement, mais à condition que le cerveau COMMENCE À COMPRENDRE comment y faire face. Bien sûr, il faudrait ici partir des mécanismes d’apparition de telle ou telle pathologie, et des raisons pour lesquelles le cerveau NE PEUT PAS y faire face, mais malheureusement, ce n’est pas toujours possible. La simple raison est que les mécanismes sont soit problématiques, soit totalement inconnus du CERVEAU. De plus, ces mécanismes sont toujours très complexes et la capacité de les comprendre est bien limitée. Par conséquent, les médecins doivent se contenter de procéder par fragments : rétablir ce qui est compréhensible, ce qui est constaté et ce qui est accessible. Au fil du temps, le champ des connaissances s’élargit, le traitement de chaque maladie devient de plus en plus efficace. Mais jusqu’à présent, c’est une Réussite llusoire, comme en témoignent les événements concernant le soi-disant „coronavirus”.

                                                  LE SAUVETAGE des SAUVEURS
                                                             (5 series_369)
                              Une certaine formule, ou – un fond pour comprendre

                        Une certaine formule, ou – un fond pour comprendre

En cette période des plus difficiles, contradictoires et incompréhensibles pour beaucoup, où des millions de personnes sur Terre s’emparent du validol, — Je prends mon stylo, afin de pouvoir leur exprimer mes informations et mes réflexions – sur papier !

Indépendamment des pensées infatigables des gens et de l’état constant de recherche, elles se sont développées et se sont reproduites auparavant, comme il est regrettable de l’affirmer, selon le programme et dans les directions et les objectifs qui ont été PLACÉS AVEC LE SYSTÈME PRÉCÉDENT dans ses intérêts jusqu’au moment de la liquidation d’un tel Système de Gestion. Les détails et une description des détails de tout ce qui s’est passé, probablement, ne sont pas recommandés aujourd’hui, car de tels faits peuvent être mal interprétés par des personnes au stade actuel de leur développement conditionnellement conscient et le niveau des fonctions du Cerveau. Plus opportun et intéressant aujourd’hui est un autre côté, de quelques questions philosophiques problématiques (principalement de nombreuses) également fermé aux gens.

Le sens prédéterminé par le programme de la vie des personnes et la direction du DÉVELOPPEMENT ÉTAPE PAR ÉTAPE DE LA CIVILISATION étaient l’axe même de la vie, par rapport auquel la direction de la ligne de vie du développement des personnes en général a été construite et selon laquelle la direction de la ligne de vie du développement des personnes dans leur ensemble a été ajustée, en tant qu’élément important du chronoprocessus général de tous les phénomènes, actions et événements futurs contrôlés par le Système passé dans leurs repères cibles.

                                        LE SAUVETAGE des SAUVEURS

                                                        (6 series_369)

                                                 Et voila…2021 arrive

Tous les rêves et espoirs – en ce moment, à l’approche du Nouvel An 2021 – sont associés à notre compréhension de ce qui s’est passé, se passe et se produira en ce, à mon avis, PAS TRÈS SIMPLE pour tout le monde, 2021. Mais n’ayons peur de rien et nous concentrerons dans nos réflexions et nos rêves sur le fait que TOUT QUE CE PASSE-T-IL est un processus de changement de toute notre activité de la vie avec Vous, il y a un processus de transformations qui nous mènera sans aucun doute tous vers un tout nouveau l’ordre mondial, à des concepts complètement nouveaux de notre destinations sur cette Terre et, je n’en doute pas, – à la connaissance de beaucoup de choses que nous n’avons pas connues.

                                            LE SAUVETAGE des SAUVEURS

                                                                          (28 series_369)

                                                                 Échiquier

                                                    Échiquier

Plus l’échelle du sujet abordé est grande et profonde, plus les gens défendent vigoureusement les vérités auxquelles ils sont habitués. Peu de gens peuvent critiquer leurs vérités élémentaires. Pas étonnant que Descartes ait dit que le principal obstacle sur la voie de nouvelles vues et connaissances est NOS VÉRITÉS ABC. Dans les choses que vous aimez, vous exagérez les avantages et minimisez les inconvénients. Dans les choses que vous n’aimez pas, au contraire, vous exagérez les inconvénients et minimisez les avantages.

Il est impossible de convaincre une personne du fait qu’elle NIE SUBCONSCIENTEMENT. Cela s’applique même à la science. Comme Max Planck l’a dit un jour – «… la science se développe d’un enterrement à

l’autre ». Les porteurs de l’ancien ne cèdent pas la place au nouveau, non pas parce qu’ils y voient des erreurs, mais parce qu’ils NE L’AIMENT PAS. Si une personne, sous la pression des faits et de la logique, accepte l’inacceptable pour elle, cela NE CHANGE RIEN. En peu de temps, il oubliera la base de preuves qui l’a fait changer d’avis. Mais il N‘OUBLIERA JAMAIS les sentiments enracinés dans son subconscient. Il ne faut pas croire qu’une idée impressionne, même sur des esprits cultivés, uniquement dans le cas où elle s’est avérée vraie. Il est facile de s’en convaincre précisément de nos jours, vu à quel point même les faits les plus indiscutables affectent peu la plupart des gens. L’évidence, si elle vous frappe, peut être remarquée par un individu instruit dans la foule, mais le nouveau converti, étant sous le pouvoir de l’inconscient, reviendra encore très bientôt à ses vues originales. Si vous le revoyez dans quelques jours, il vous présentera à nouveau tous ses arguments antérieurs et dans les mêmes termes, car il est sous l’influence de ses idées antérieures, en particulier celles constamment tirées de « l’information incessante d’Interneté » qui sont devenues ses sentiments; ce sont ces derniers qui sont les moteurs profonds de nos discours et de nos actions.

Alors que le professeur Cremonini n’avait rien à objecter aux arguments de Galilée, pensez-vous qu’il… a admis qu’il avait raison? En aucun cas! Il a juste refusé de regarder à travers le télescope. Et il a justifié son refus par le fait qu’il ne verrait rien à travers ce tuyau, sauf une illusion d’optique. Et avant de partir, il dit au Galilée interloqué qu’il préférait puiser des informations dans la Bible. Si une logique et des faits irréfutables clouent un croyant au mur afin qu’il n’ait rien à objecter, pensez-vous qu’il abandonnera ses vues? Non, absolument pas! Il sortira de sa poche Tertullien¹ – « Je crois, parce que c’est absurde », et maintiendra sa décision. Télécharger l’article pour lire entièrement.